Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Léger problème explorateur windows


khaliel

Messages recommandés

Voilà j'ai un petit problème récent (depuis qu'on a nettoyé mon pc sur ce forum lol). Alors voilà, avant qu'on nettoie mon pc, dans mon explorateur windows, mes fichiers et dossiers étaient classés par ordre alphabétique de A à Z (logique). Mais depuis ce nettoyage, tout est inversé. C'est toujours par ordre alphabétique, mais de Z à A ! Et peu importe que je dise à mon PC de les remettre de A à Z, si je ferme la fenêtre et que je reviens plus tard, c'est de nouveau de Z à A.

 

Est-ce que quelqu'un sait comment changer ça définitivement de A à Z, parce que si ça ne parait pas très chiant comme ça, ça l'est vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai un petit problème récent (depuis qu'on a nettoyé mon pc sur ce forum lol). Alors voilà, avant qu'on nettoie mon pc, dans mon explorateur windows, mes fichiers et dossiers étaient classés par ordre alphabétique de A à Z (logique). Mais depuis ce nettoyage, tout est inversé. C'est toujours par ordre alphabétique, mais de Z à A ! Et peu importe que je dise à mon PC de les remettre de A à Z, si je ferme la fenêtre et que je reviens plus tard, c'est de nouveau de Z à A.

 

Est-ce que quelqu'un sait comment changer ça définitivement de A à Z, parce que si ça ne parait pas très chiant comme ça, ça l'est vraiment.

Bonjour,

 

Cliquez sur la barre de Fenêtre "Nom"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cliquez sur la barre de Fenêtre "Nom"

 

Comme dit dans mon message, ça ça me les reclasse de A à Z, mais temporairement seulement. Si je ferme la fenêtre ou si je reboot windows, quand je reviens, c'est de Z à A à nouveau. Et je dois recliquer sur "Nom" pour chaque fenêtre à chaque fois.

 

Je cherche une méthode qui m'éviterait ça. Peut être en passant par le registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans mon message, ça ça me les reclasse de A à Z, mais temporairement seulement. Si je ferme la fenêtre ou si je reboot windows, quand je reviens, c'est de Z à A à nouveau. Et je dois recliquer sur "Nom" pour chaque fenêtre à chaque fois.

 

Je cherche une méthode qui m'éviterait ça. Peut être en passant par le registre.

ET dans Poste de Travail->Outils->Options des dossiers->Affichage->Mémoriser les paramètres d'affichage ,c'est coché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens me grefer sur le sujet car j'ai des problemes similaires depuis que j'ai aussi nettoye mon PC (regseeker et Ccleaner ) :P

 

Pour moi, c'est la barre de lancement rapide qui disparait des que le systeme reboot, je suis oblige de cocher l'option a chaque demarrage.

 

Pour ce qui est des dossiers, toi ca ne garde pas en memoire l'ordre alphabetique, moi c'est le type d'affichage, ca repasse systematiquement en icone alors que je le met sur liste.

 

Ce qui est fort, c'est que lorsque je "decoche" l'option "memoriser les parametres d'affichage de chaque dossier", ca garde bien en memoire le type (par exemple, liste) temps que j'ouvre des dossiers dans l'explorateur mais des que je ferme celui ci, il faut que je remette affichage "liste" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...