Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows xp et activation


poupette

Messages recommandés

bonjour,

j ai eu un probleme avec mon windows xp original...

au demarage de windows j avais une erreur de issas dans le registre

donc je ne pouvais pas entrer mon mot de passe

si je cliquais sur ok l ordi redemarrais..

j ai don fait la recuperation systeme avec mon cd de xp....

mais maintenant je ne peux plus entree sur mon bureau il dise que mon code d activation est deja utilise et je ne peux plus entree dans mon windows...... je ne veux pas acheter un autre cle windows a 200 dollards sa pas d allure je ne sais plus koi faire je ne peux plus entree dans mon windows a part de clique sur le liens de microsoft et a partir de la je peux entree dans mon ordi en ouvrant une page internet dans un dossier la je peux avoir acces a mes dossier mais je n ai toujours pas mes icone sur mon bureau et je ne suis plus protege a cause de cette cle ... je n aurais pas du faire recuperation du systeme la je peux plus rien faire ((((

votre aide serait aprecié... j ai ecrit a microsoft mais je nai pas eu de reponse encore ..... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta manip n'est pas claire.

Ce n'est pas une restauration du système, ou une récupération, qui a enlevé ta clé.

 

et je ne suis plus protege a cause de cette clé

La clé ne protège de rien.

 

Tu dis que tu ne peux pas entrer dans windows, mais que tu peux accéder à tes dossiers ... bref je ne comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit que je peux rien faire a cause de la cle c est parcque je ne peux plus acceder a mon bureau windows

car microsoft me bloque l acces a mon bureau je n ai plus d icone plus d antivirus juste mon fond d ecran qui apparait et une fenetre de reactivation de windows et tant que je ne met pas un code d activation je n ai plus acces a mon bureau .......

 

et quand je dit que c est a cause du code d activation c est pour cela.......

 

ce que je comprend pas c est que xp me demande un autre code d activation alors que j ai acheter mon windows je ne l ai pas formatter j ai juste fait la recuperation du system et rendu a l enregistrement il me demande encore un code je met celui qui est sur mon cd mais xp le prend pas il dit que mon code est deja utilise.......

et pour entrer dans mes dossier c est pas complique

comme je disait il y a plus d icone sur mon bureau j ai rien .....

seulement la fenetre de xp pret a mettre un code d activation en desous de cela j ai un lien que je peu

cliquer pour aller sur le site de microsoft quand je clique dessus j ai une page internet qui s ouvre....

je clique sur fichier ouvrir j ouvre une photos dans un dossier et la en ayant le dossier ouvert je peux aller dans mes fichiers.... mais c tout si je ferme le fichier je retourne sur mon bureau pas d icone

donc comme je disait a cause du mauzuse de code je ne suis pas protege car en ayant plus d icone sur mon bureau xp me bloque aussi mon antivirus comprenez vous la ...

 

tout cela a commencer car j ai diviser un 2iem disque dur

et quand j ai redemarrer je ne pouvais pas aller dans windows j avais un erreur de i/e (issas) dans le registre et mon ordi redemarais et c est la que j ai fait la recuperation avec windows et maintenant sa me prend un code d activation.....

mon ordi rede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crains moi-même, de n'avoir pas tout bien saisi...

S'il s'agit de réactiver XP, cela peut se faire par téléphone à Microsoft (agence du Pays concerné); expliquer le problème simplement : XP demande une clé valide, au démarrage, suite à une mauvaise manip de réparation du système et, si c'est cela, une solution devrait être proposée par MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...