Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé wifi Netgear wG111


antoniolav

Messages recommandés

Donc tu veux que j'utilise le cd Orange fourni avec la livebox sur le pc portable, que j'installe "un pc supplémentaire" en "sans-fil" comme ils l'indiquent ? Ca a marché chez toi ?

Oui, ça a fonctionné comme ça, mais je pense que le programme d'install contenait les pilotes spécifiques du Thomson et le gestionnaire ad hoc.

Ces pilotes sont invisibles, noyés dans l'exe de l'install donc pas copiables ... c'est nul !

 

Tu peux toujours essayer.

Le gestionnaire fourni lors de l'install fera peut-être l'affaire. Tu pourras toujours désactiver ensuite l'espace Orange.

 

Le programme d'install a changé, au fur et à mesure des nouvelles versions de LB.

Pour que ça fonctionne, sur mon Inventel, il avait fallu que je fasse une install complète.

Donc, essaie d'abord, l'option "un ordinateur supplémentaire", mais si ça ne fonctionne pas essaie "Installer la Livebox".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le service pack 2.

Je suis en train de télécharger SP4, et pour l'installation à partir du CD Livebox je vais essayer à partir de ce soir. Mais je ne peux pas utiliser l'option "Installer la Livebox", car je l'utilise déjà sans problème sur mon pc de bureau et cela risquerai d'effacer tous les parametres que j'ai mis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne peux pas utiliser l'option "Installer la Livebox", car je l'utilise déjà sans problème sur mon pc de bureau et cela risquerai d'effacer tous les parametres que j'ai mis ..

Je l'ai fait et ça n'a rien changé du tout au niveau de la LB.

Je pense que quand tu fais un install complet, il te demande simplement les paramètres de connexion au FAI (identifiant+mdp) en plus, c'est tout.

J'ai 2 PC en wifi et 1 en éthernet.

 

Mais, tu as raison, il est préférable de prendre des précautions et de faire d'abord "un pc supplémentaire" comme je l'ai écris dans mon post précédent.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...