Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ACH] Achète CD comprenant Windows XP Pro et SP2


abacad

Messages recommandés

Tu ne connais pas quelqu'un avec un CD de windows XP pro ?

 

Je pense qu'il faut que tu achetes chez microsoft, car même si c'est cher, pas beaucoup de gens vont se separer de leur CD original ...... et plus les frais de ports.... pas interessant non plus :P

 

Derrick

 

Ps: je me pose une question, si on grave le CD windows, est-ce que ce CD peut être utiliser sur differentes machines mais avec une clé differentes ? (propre à chaque machine)

 

RePs: sinon tu passes sous linux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Inspecteur,

 

Copier l'original d'un cd xp familial et installer la copie sur un pc (à condition d'avoir sa clé, ou pour une réinstallation sur le même pc la même clé) ne pose aucun problème. Les cd xp familial ne comportent pas de numéros.

Pour xp pro, je ne sais pas.

 

Je pensais acheter le cd xp pro auprès des personnes qui ne souhaitent pas se servir de l'interface windows, mais justement de Linux . . . .

 

Merci pour votre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne vois pas de solution autre que d'acheter a Microsoft ou d'occaz :P

 

PS: Tu peux me tutoier :P

 

Bonsoir,

Merci pour ton conseil.

Acheter d'occasion, c'est ce que j'essaie de faire, mais sans résultat.

Acheter par Ebay . . . . . pourquoi pas. Mais la moyenne des prix de vente pour cet article tourne autour de : 30,00 euro, sans les frais d'envoi. Un vrai délire ! Plus cher que Microsoft ! ! !

J'ai déposé, chez eux, une demande pour connaître la procédure d'achat, j'attends la réponse . . .

Enfin, payer 24,00 euro pour un simple cd qui ne peut servir que si l'on possède la clé, c'est ahurissant.

Merci encore pour tes réponses.

Bonne soirée.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, payer 24,00 euro pour un simple cd qui ne peut servir que si l'on possède la clé, c'est ahurissant.

C'est comme un logiciel, c'est les données windows qui coute 24,00€

 

Windows XP pro SP2 avec sa clé, coute (j'ai vu aujourd'hui) à la Fnac, 459,00€ TTC :P :P

 

Bonne chance pour la suite :P

 

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...