Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adieu cher petit PC


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, je vends plusieurs pièce de mon PC dans la section "Conseils matériel Achat/vente". J'ai déjà vendu 3 pièces, donc sans ces pièces je ne peux plus allumer mon ordinateur. Donc en résumé, je le démonte complètement.

 

J'ai la chance d'avoir mon portable, qui va durer jusqu'à la fin du mois (eh oui, vendu aussi) et après ça, plus rien pendant plusieurs jours / semaines / voire mois, pour pouvoir me connecter sur Zébulon ou autre :P

 

Donc vous êes prévenus que si votre super / hyper / génial / etc... inspecteur n'est plus là ... voilà la raison :P (fin novembre seulement, mais j'anticipe :P)

 

Après, je reviendrai sûrement avec un nouveau matos, beaucoup plus performant et évidement moi par la même occasion :P

 

Derrick

 

PS: rien à foutre, je sais, mais je le dis quand même :P ... ce n'est pas un sous-topic créé pour l'occasion ?

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai une date :P

Je suis encore là avec mon portable jusqu'au 21 novembre.... après, c'est une autre histoire :P

 

:P Vous me faites pleurer ( :P :P :P )

Bon, à ce soir pour une petite bûche

 

PS : mon PC est dans toutes ses boîtes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
PS : mon PC est dans toutes ses boîtes
:P Derrick, rappel à la Charte (Art.7) : pas de politique ! :P

 

Mais dis donc, elle va être foutue pour toi, la saison 2 de la bûche ! Tu laisses un boulevard à Lucie, Cédric et les autres... ça ne fait rien, tu seras de retour pour la saison 3, pas vrai, inspecteur ? :P

 

Globalement, crois-tu vraiment que tu réussiras à survivre si longtemps sans Zébulon ? :P

 

Courage, Derrick, courage... :P

Nous, on va monter des paris sur le premier des deux qui reviendra, entre Sofy et toi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on va monter des paris sur le premier des deux qui reviendra, entre Sofy et toi !
:P Eh bien je vais te dire perso, parie sur moi :P je suis sûr de revenir avant :P

 

Loin de Zébulon, c'est vrai, quand on est un peu tous les soirs dessus, on a du mal à voir les nouvelles réponses / conneries, aux questions / conneries qu'on a dites la veille :P

 

Bon, ce soir, bûche pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Voila, je n'ai plus mon portable, mais j'ai réussi à récupérer un PC :P

XP 1700 / MSI K7T turbo 2 / Radeon 9800pro / ultrapower 470W / 512Mo

 

:P je suis content :P j'ai fait la réinstalle hier après-midi, il tourne nickel :P

J'ai changé la pâte thermique et j'ai gagné 14°C :P avec un polissage du dissipateur

 

Donc votre inspecteur est encore et toujours là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...