Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP ET XP PRO COM1


patili

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un probleme de com sur XP

Je posséde un electro-cardiographe (ECG) C'est un petit boitier avec un ecran lcd qui permet de visualiser le trace. On peut ensuite récuperer ce tracé sur PC pour l'étudier avec un logociel spécifique.

Ce logiciel tourne sous W 98 SE et XP. Le transfert des données se fait par le port COM1.

Le transfert ne fonctionne pas sous XPPRO et pas sur tous les XP

En effet je posséde un portable (HP 4150) avec XP Home sur lequel le transfert des données ne marche pas et j'ai un copain qui a un portable avec XP Home sur lequel tout fonctionne a merveille.

Sur mon PC de bureau avec XP PRO, cela ne marche pas.

Quand au fabricant (Coréen bien sur) il est muiet

Qui a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patili

 

Hé bien, une idée non, mais plusieurs là-dessus.

 

Au départ, nous aurions pu aller modifier les paramêtres de la com1 ou obtenir les caractéristiques précises du matériel, mais si un PC en xp'omme fonctionne et pas l'autre, ce sera plus simple.

Donc, simplement comparer tous les paramêtres de l'un et de l'autre et tout d'abord aller dans le panneau de configuration, système, gestionnaire de périph, affichage par connection et voir si le périphérique est bien apparent, comme sur celui que l'on nommera A (qui fonctionne). L'autre, on le nommera B.

 

Il serait aussi intéressant d'avoir le détail des config au niveau matériel, puis logiciel, mais par la suite. Thank's

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...