Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Word récupérer


mo

Messages recommandés

Bonjour, est il possible de récupérer dans Word qq chose qui a été enregistré, puis effacé et Word fermé; merci

Si tu as taper un document Word, que tu l'as enregistré, puis effacé (j'entends par là page Word blanche) et que tu as fermé word il est toujours sauvegarder.

Mais si tu as réalisé un nouvel enregistrement sur ta page blanche avant de fermer Word là tu retrouveras un document enregistré vierge.

 

Il t'est facile de le retrouver si tu lui a donner un nom de fichier sinon il a été enregistré Doc1.doc si tu n'as pas de documents portant déjà le même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est il possible de récupérer dans Word qq chose qui a été enregistré, puis effacé et Word fermé; merci

 

 

Bonjour

 

Tu fais démarrer/rechercher

 

Puis tu fais une recherche par date et par type (en l'occurrence word) sans taper de texte dans l'objet de la recherche.

 

Tu vas tomber sur tous les fichiers word enregistrés depuis cette date là, si le tien existe encore il devrait s'y trouver

 

Gaucho

Modifié par gaucho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu fais démarrer/rechercher

 

Puis tu fais une recherche par date et par type (en l'occurrence word) sans taper de texte dans l'objet de la recherche.

 

Tu vas tomber sur tous les fichiers word enregistrés depuis cette date là, si le tien existe encore il devrait s'y trouver

 

Gaucho

j'avais réécrit sur la page, et je ne retrouve pas par démarrer/ rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais réécrit sur la page, et je ne retrouve pas par démarrer/ rechercher

Démarrer/rechercher ce n'est pas dans Word mais sur ton bureau.

Démarrer (en bas à gauche de ton bureau) puis rechercher.

Sinon touche Windows+F

Tu fais une recherche de fichiers *.doc pour tous les fichiers réalisés avec Word.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer/rechercher ce n'est pas dans Word mais sur ton bureau.

Démarrer (en bas à gauche de ton bureau) puis rechercher.

Sinon touche Windows+F

Tu fais une recherche de fichiers *.doc pour tous les fichiers réalisés avec Word.

rien à faire, je ne retrouve que le fichier enregistré à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...