Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Logiciel espion


sibuno

Messages recommandés

bonjour à toute la communauté, voilà je désire installer un pti soft me permettant de surveiller mon pc quand je ne suis pas là, mais le hic c'est qu'il faudrait qu'il se lance avant que mon fils n'entre son login et mdp et sans qu'il voit ce soft, j'espère que je suis assez clair dans mes propos.

à bientôt et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sibuno,

 

Si c'est pour voir où il surfe, tu as l'historique d'IE qui te dira tout... Ou le contrôle parental... Pour le reste, quel est ton but ? Surveiller, c'est bien beau, mais les pétroliers ne surveillent pas les gisements d'or si tu vois ce que je veux dire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sibuno,

 

Si c'est pour voir où il surfe, tu as l'historique d'IE qui te dira tout... Ou le contrôle parental... Pour le reste, quel est ton but ? Surveiller, c'est bien beau, mais les pétroliers ne surveillent pas les gisements d'or si tu vois ce que je veux dire... :P

 

merci shoulla de ta réponse, et bien pour les traces internet tu effacer l'historique donc bof, je voudrais un soft qui surveille si tu lance un soft, ou ce que tu tapes au clavier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Médicus,

 

J'ai du mal à comprendre là.

Soit vous approuvez et vous aidez , soit vous désapprouvez et...

 

Pear

 

Hello pear

C'est vrai que c'est ambigu....disons que même si je n'approuve pas vraiement (mais il y avait aussi un côté "sourire",cf. l'icône ) j'aide tant qu'il n'y a rien d'illégal car, aprés tout, je ne veux pas non plus m'ériger en "censeur"; chacun a sa propre morale....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pear

C'est vrai que c'est ambigu....disons que même si je n'approuve pas vraiement (mais il y avait aussi un côté "sourire",cf. l'icône ) j'aide tant qu'il n'y a rien d'illégal car, aprés tout, je ne veux pas non plus m'ériger en "censeur"; chacun a sa propre morale....

:P

 

Je comprends bien.On est là pour aider , pas pour censurer.

 

Ok ou Kénavo comme on dit chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Logiciel espion

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...