Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zebulon me manque...


Messages recommandés

Hello!

Je viens faire un petit tour ici pour vous dire à quel point je m'ennuie... depuis que j'ai acheté un imac...

Je m'ennuie car je n'ai plus rien à faire avec mon ordi à part m'en servir.

Les majs quotidiennes d' antivir, de ad aware et de syboot me manquent... ce bruit qui me faisait sursauter à chaque fois lorsque adaware trouvait ne serait ce qu'un cookie...

Aucun programme ne vient deranger le pare feu de mac osX, tout les programme dont je me sers quotidiennement restent tous ouvert 24/24 et je ne redémarre plus... aucun conflit materiel, pas de pilote recalcitrant, pas d'ecran bleu, pas de bdr à bidouiller, pas de benchs interminables à faire...

La derniere fois ou j'ai planté l'imac c'est avec une version test de vlc 0.8.6... c'est la seule fois ou j'ai redémarré en quinze jours... pourtant j'en installe des aplications, j'en désinstalle aussi... tout à l'heure lorsque l'imprimante a fait sa maj de pilote j'ai prié pour qu'elle me demande ne serait ce qu'un petit reboot... même pas... j'ai failli pleurer!

Qu'est ce qu'on s'emmerde avec un mac...

alors, nostalgique je viens pleurnicher dans jrad...

Un conseil: ne switchez pas (comme ils disent sur macbidouille) vous allez devoir vous faire chier a devoir trouver une réelle utilité a votre computeur...

Bisous à tous :P

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours conseillé un MAC aux personnes qui ne veulent pas d'ennui, qui ne bidouillent pas, qui veulent juste travailler sans prise de tête ... et qui ont un peu de brouznouf.

Pourquoi les gens se précipitent sur les PC (bien que le MAC soit un PC, mais vous me comprenez) ?

Peut-être à cause d'un mauvais marketing, et aussi peut-être parce que c'est plus cher ?

Mais est-ce vraiment plus cher ? Aucune idée, jamais de pub de MAC dans la boîte à lettres !

 

Alors pourquoi ?

=> mérite un sondage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le refurb d'apple ya de très bonnes occazes qui rendent les imac (mais aussi les ipod ou autres) totalement abordable.

 

C'est kler que la bidouille me manque... et les jeux aussi... c'est en grande partie à cause de ça d'ailleurs que j'ai zappé mon PC (au sens windosien du terme)... conter strike altérait trop mon sommeil et mon travail...

Mais le gros bénef c'est que je bosse tranquille (et beaucoup plus lol) et sans le bruit de ventilos qui commençait sérieusement à me les péter!

 

Quand au marketing ils sont loin d'être en reste: regarde le succès du ipod... et l'influence que celà a eu sur pas mal de gens... dont moi... hihi

J'adore leurs pubs: MAC vs PC

 

L'idéal serait d'avoir les deux et d'avoir un patch anti-geekismeaddict...

 

Bonne soirée

Modifié par Gen
j'ai viré le tracker de tradedoubler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Tout a fait d'accord avec rojni :P

J'utilise plus mon Mac depuis 1 mois, parce-que je m'ennuie, il ne se passe jamais rien :P

J'aime mieux Linux et Windows au moins ça me donne du boulot de temps en temps :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair : achetez une bagnole japonaise plutot que russe si vous aimez la tranquilitée ou l' inverse si vous aimez le bricolage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on ne peut pas comparé ...... avec apple on peut pas faire des choses qu'on peut faire avec windows (ou linux) donc sur un pc :P

 

Apple au depart et surtout en se moment, est crée pour les entreprises de pubs, etc..... c'est plus rare de voir un particulier avec un MAC chez lui (sauf si il fait son boulot chez lui) que quelqu'un qui a un pc :P

 

Bref

 

PS: la pub est génial :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...