Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Unmoutable boot volume --> Que faire???


pisco62

Messages recommandés

Quand j'allume mon pc portable packard bell, je tombe directement sur la fenêtre noire où l'on peut choisir "démarer windows normalement, mode sans échec..." puis quoi que je fasse et bien je retombe sur un fenêtre bleue avec écrit:

 

...

UNMOUTABLE_BOOT_VOLUME

...

...

Informations techniques :

*** STOP: 0x000000ED (0x80EF5BB8, 0xC000009C, 0X00000000, 0x00000000)

 

 

Je ne sais pas quoi faire alor pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance et a bientôt.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

En cas de besoin, Hotline-pc org dit:

 

- "Stop 0x000000ED ou Stop 0xED ou UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME" :

Démarrez à partir de votre CD-Rom de Windows XP de façon à pouvoir accéder à la console de récupération. En ligne de commande, saisissez : Chkdsk /r /p. Validez par Entrée et patientez une bonne demi-heure… Puis, saisissez cette commande : Fixboot.

La première commande analyse et corrige les erreurs sur votre disque, tandis que la seconde écrit un nouveau secteur d'amorçage. Validez les nombreux messages d'avertissement de Windows en appuyant sur les touches O et Entrée ("Voulez-vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage sur la partition?", etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et désolé pour ne pas avoir mis résolut sinon vu que tous mes fichiers sur mon ordi étaent soit sur mon disc dur externe soit sur des cds je n'avait aucun regrets a réinstaller mon windows sauf que je n'avait pas de cd de réinstallation mais grace a ma marraine qui m'a prété le sien j'en est trouvé un :P puis j'ai enfin réinstallé windows mais se qui m'embête le plus mintenant c'est de réinstaller tous mes logiciels mais bon ce n'est pas encor trop grave comparer au probléme que j'avais allez merci encore pour tous et a bientôt bonne soirée :P

 

Amicalement PISCO62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...