Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deconnexion intempestives


Skanner

Messages recommandés

Salut all !

Voila, j'ai un petit problème sur mon PC en ce moment, lorsque j'utilise un logiciel tel que Azureus, ou µTorrent(donc qui exploite le protocole Bittorrent) Mon ordinateur se déconnecte intempestivement, et je suis certains que ce n'est pas la "déconnexion des 24H", le bémol est que mon ordinateur ne se reconnecte pas après, je suis obligé de le faire manuellement, donc quand je suis au lycée, et que j'ai mis des fichiers en téléchargements et que Internet se déconnecte, tout s'arrete !

Pourtant le deuxieme Ordinateur brancher sur ma Livebox, lui n'est jamais déconnecté, donc le problème est local.

Ceci dit, noté que je suis sous Vista RC1, donc je pense que peu de gens ont la solution.

Alors je voudrai savoir si vous pouvez m'aider a résoudre ce problème, ou sinon pallier à ce problème, en installant un logiciel qui reconnecte automatiquement apres la perte de liaison internet, j'avai pensé à ADSL Autoconnect, mais je ne sais pas si il remplit cette fonction et si il est compatible avec les BOX,tel que ma Livebox !

Merci de votre aide !

++Skanner

 

PS: JE PRECISE QUE JE TELECHARGE DES DEMOS DE CHEZ JEUXVIDEO.COM, ainsi que sur d'autres sites utilisant le protocole bit torrent pour téléchargement ! Donc ne mettez pas vos oeufs dans le meme panier, car ici il est question de légalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question comporte un probleme lié au p2p, et la charte est claire à ce sujet!!!

 

Peu importe que tu dl du legal ou pas...

 

6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...).

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...