Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre, le 11 novembre 1911 (11/11/11) est née ma voisine du dessous, que je connais depuis tout petit déjà, et samedi ça lui fera 95 ans et (presque) toutes ses dents :P

Donc voilà, je viens écrire que je suis très fier d'elle car à son âge, on ne vit pas comme elle vit :P

Samedi, en espérant qu'elle ne soit pas en famille, je lui souhaiterai un joyeux anniversaire, et peut-être un beau cadeau :P (mais quoi ? peut-être des fleurs :P)

Evidemment son anniversaire est quand même spécial :P 111111 on dirait une Bimère :P (binaire / grand-mère)

Bonne journé à tous

Derrick

• Modérateurs
Posté(e)

:P Hello Derrick, hello MyLord,

Ben, en fait, le nombre 666 est réputé satanique.

Alors je ne suis pas sûr qu'il ait été bon de naître le 6 juin, cette année... :P

De toute façon je m'en fiche, je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur ! :P

Je suis très fier d'elle car à son âge, on ne vit pas comme elle vit
:P Peux-tu expliquer ?
Posté(e)

Samedi, en espérant qu'elle ne soit pas en famille,

Salut,

Bien que ton intention soit bonne et que je pense avoir compris ton message, il me semble important que ce jour là elle soit entourée de sa famille. :P

Ben, en fait, le nombre 666 est réputé satanique.

Alors je ne suis pas sûr qu'il ait été bon de naître le 6 juin, cette année... :P

Salut,

C'est de là que vient ton goût pour la modération ! :P

Posté(e)

Moi je suis né le 08/08/80 et en 2008 ce sera le 08/08/08

Je suis l'infini, je suis grand je suis dieu ah!ah!ah!ah!

bon je retourne a mon fromage :P

Posté(e)
:P Peux-tu expliquer ?
Eh bien, peu de vieilles personnes de son âge, font encore du jardinage, des voyages, etc... :P

Bien que ton intention soit bonne et que je pense avoir compris ton message, il me semble important que ce jour-là elle soit entourée de sa famille.
Oui effectivement :P mais ce que je voulais dire, c'est que j'espère qu'elle n'est pas "chez" sa famille, mais que sa famille soit ici :P (pour pouvoir descendre lui souhaiter son anniversaire :P)

Une erreur de ma part par manque de précision, pardon :P

Bon, je retourne à mon fromage
J'aime beaucoup le gorgonzola :P tu m'en rapportes un bout ? :P