Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

message XP


dob38

Messages recommandés

mon installation de XP etant impossible j'ai maitenant quand je demmare mon pc un message qui me demande soit de continuer l'instalation soit de quitter l'instalation mais je fait comment pour le suprimer ce message et XP tourne tjs pas mais c'est pas grave j'ai un pote ki me l'installera dans 15 jours mais ce message il me gonfle et je suis sur ke kelkun a une solution alors merci les pros

:P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche le fichier boot.ini et enlèves lui les attributs Read only et Hidden (lecture seule et caché ) avant de l'ouvrir avec worpad ou le bloc notes.

 

tu devrais trouver kk chose comme ca

 

[boot Loader]

Timeout=5

Default=C:$WIN_NT$.~BTBOOTSECT.DAT

[Operating Systems]

C:="Microsoft Windows xx"

C:$WIN_NT$.~BTBOOTSECT.DAT="Installation de Windows"

 

 

et il faudrait que tu ais ca

 

[boot Loader]

Timeout=5

Default=C:

[Operating Systems]

C:="Microsoft Windows xx"

 

xx etant ta version de Windows

 

 

:P fo pas t'inquiéter cette méthode m'a permis de sauver un boot XP aprés destruction de win 98 et installation de win 2K en dual ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sur la premiére partition ( HD master ) donc sous ME à la racine , il est en attribut caché et lecture seule ....

 

cherche le en incluant les fichiers systèmes dans ta recherche

 

ca se modifie avec worpad ou le bloc notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris dans ta reponse tu peut m'expliquer comment le rechercher en incluant les fichiers systemes a ma recherche et surtout c'est koi la racine que tu me parle j'ai 3 DD et je suis un peut paumer mais bon t'est cool et patient je crois alors merci de ton aide et pis wordpad c'est koi et le bloc note?? j'ai l'air con mais je veut essayer de comprendre et pas dire ok si j'ai pas compris et rester dans la mer... et passer pour un crack alors que j'ai toujours mon prob t'est d'accord avec moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...