Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pour les pros d'IE

Messages recommandés

Posté(e)

page2.html

Voila le probléme ca n'affiche pas toutes les images

c'est toutes le même format,dans ce cas des gif

pour la pub ca gène pas mais c'est pareil pour le reste

une idée?? :-P

Ben.. la non-plus ya pas d'image lol

:P:-([/img]

Posté(e)

:P Heu... Tu peux mieux expliquer car j'ai rien compris.

Déjà commences par mettre ton image sur un serveur, car là on peut pas la voir. En plus mets ton image au format gif, jpeg, png ou autre mais pas au format bmp! Ce format est très très lourd!

Posté(e)

Quelles images n'affiche t'il pas ? Celles qui sont censées être sur des sites, ou celles sur ton disque comme l'image que tu as essayé d'insérer ?

Est ce qu'une croix apparait à la place des images ? Que te dit il quand tu cliques droit sur l'image pour l'afficher dans une autre fenêtre ?

Posté(e)

c'est des images du net avec IE 5.5

Dans la même page si il y a 10 images moi j'en vois 3 ou 4 les reste il y a des croix

le clik droite me dit que c'est un gif

pour afficher l'image dans le post j'ai rien compris...sur un serveur ??

Posté(e)

Tu ne peux pas mettre une image dans un post directement depuis ton disque dur. Tu dois d'abord l'uploader quelque part sur le net. Ensuite tu mets un "url_de_ton_image" dans ton post et le tour est joué.

Sinon pour ta première question, c'est peut être le webmaster du site qui a fait une erreur dans les urls de ses images, donc ie ne les trouve pas et affiche une croix à la place :P

Posté(e)

les balises ou ne peuvent être utilisées que pour des images présentes sur Internet (donc sur un serveur Web, et donc référençables par une URL)

ensuite, les images qui ne s'affichent pas peuvent aussi être dûes à des déconnexions lors de leur chargement (chose plus que fréquente lorsque la ligne est pourrie, que le timeout est faible, que le serveur est loin, que les photos sont grosses ou qu'on a un tout petit modem...)

Posté(e)

Putain j'ai mis l'image aves un lien mais je voie une croix

même l'image à KewlCat je la voie pas

pour la connection j'ai numéris itoo alors pourrie... oui mais :?

Posté(e)

Quelle image ? J'ai pas inséré d'image dans mon post ?!?

Si tu es en Numéris il y a assez peu de chances pour que ce soit la ligne qui déconne (ou alors tu te fais avoir par FT, mais bon, c'est un autre débat...)...

As-tu essayé de purger le cache d'IE ?

Vérifie que tu lui indiques bien de charger TOUTES les images, que tu n'as pas des options de sécurité un peu trop contraignantes, etc. etc.