Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] choix d'une carte graphique


Serguei

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai un petit soucis de choix. Suite à l'achat de 2 cg msi 7900 gto chez rue du commerce, malheureusement ils se retrouvent en rupture et ils me proposent en remplacement l'une de ces 3 cg 7950gt au prix d'achat des gto (269.90 une)

 

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...al-DVI-HDTV.htm

 

ou

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...I-HDTV-HDCP.htm

 

ou

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...al-DVI-VIVO.htm

 

Et à vrai dire je ne sais pas trop quel marque choisir.

 

A votre avis quel choix feriz-vous pour vous?

 

Merci d'avance

Modifié par Serguei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas si c'est une generalitée mais ma 7600sparkle ma donné entiere satisfaction

 

elle a prit 620 pour le GPU au lieu de 560 et 820 pour la ram au lieu de 700 si je me souvient bien de la valeur d'origine et tout cela defini automatiquement par les coolbit d'nvidia.

 

donc je sait pas si pour la 7950gt c'est pareil mais moi sparkle je recomande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je ne connais aucune des 3 mais au vu des caractéristiques elles sont quasi identiques(a part la asus qui ne fait pas sli) donc après c'est plus un choix au niveau du refroidissement que la difference va se faire. :P

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je ne connais aucune des 3 mais au vu des caractéristiques elles sont quasi identiques(a part la asus qui ne fait pas sli) donc après c'est plus un choix au niveau du refroidissement que la difference va se faire. :P

La ASUS pour moi , qui supporte bien évidemment le SLI :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, sparkle c'est pas mal comme marque maintenant j'aurai une ptite préférence pour asus quand même sinon qu'est ce que ve devenir ta x1900xt ?

 

J'attend de voir déjà ce que ça donne avec ce sli et ensuite je la vendrai mais avec les wb gpu/mémoires/mosfets installés.

 

et ton opty?des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...