Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

choix d'un livre(resolut)


kipetrovitechy

Messages recommandés

Bonjours a tous,je cherche un dictionnaire anglais-français dans le domaine de l'informatique .

je suis en formation dans une petite entreprise d'asistance informatique

et j'aimerais combler les grosse lacune que j'ai ,en se qui concerne l'anglais technique .

si possible un dico qui traduit les mots les plus utiliser dans le raiseau ,

le materriel,etc...

Merci d'avance pour vos conseil.

Modifié par kipetrovitechy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace ce sujet, qui n'a rien à faire dans "Hardware"....

(à moins que tu ne sois à la recherche d'un de ces objets réalisés en papier, ayant subi un processus d'impression... auquel cas, c'est vrai, ça pourrait passer dans la catégorie "hardware")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis dans hardware parce que je recherche un dico pour les therme technique liée au materiel.

mais s'est pas bien grave, si vous pouvez me dire

dans quelle sections vous l'avez deplacez ?

la prochaines fois que j'aurrais un message de se genre a posté je le mettrais dans la bonne sections.

 

 

desolé pour l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche un dico
Ah oui, donc le gros truc en papier... J'avais compris que tu cherchais un logiciel de traduction (ou un Harrap's électronique, par exemple), c'est pour cela que j'avais déplacé dans "Software"...

Maintenant, vu que cela touche quelque chose qui n'est pas électronique, je ne sais pas s'il faut le laisser ici :-/

 

Pour en revenir à ton souci, je n'ai rien à te proposer. Une recherche rapide m'a retourné ceci : http://www.eyrolles.com/Sciences/Livre/978...-techniques.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu as le choix ici notre cher google a toujours une reponse a donner: http://www.google.fr/search?q=...nglais+francais

 

-- edité par KewlCat --

"technique" c'est avec un "h" :P

ben oui kewlcat, c'est bien de dire que tu sais ecrire "technique" bon ok t'aura une image promis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche que tout le monde sache que je sais écrire "technique" ! C'est surtout que ton lien vers une recherche Google portant sur "dictionnaire tecnique informatique français anglais" n'était pas forcément d'une grande efficacité ;-)

 

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait s'est une petite entreprise assitance informatique qui me prend en conctract de professionnalisation ,s'est un sisteme avec l'anpe qui permet a un employeur de me former en un an pour deboucher sur un cdi.

je trouve que s'est une option simpas pour les personnes comme moi qui n'on pas d'examens et qui aime

l'informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...