Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tchou

monter la tension de la ram jusqu'a combien?

Messages recommandés

De tete , il me semble que le voltage maxi pour de la DDR doit etre de l'ordre de 2.8 voire 2.9 V . Mais à confirmer .

cela depand moi je suis a 3volts avec des ocz cette marque est garanti constructeur a 3v plus ou moins 0.10.

ok dsl pour le manque de prescisions...

c'est de la kingston value qui tien pour le moment 230 de fsb a 2.6 v

j'ai montée la ram a 2.7 pour plus de suretée mais je n'arrive pas a depasser les 230 de fsb sur mon x2 4400+ a partir de 231-231 j'ai de splantages intempestif et impossible de booter.

je me demande si ça ne pourai pas venir de ma ram ou de ma carte mere qui aime pas cette ram desynchro

ok dsl pour le manque de prescisions...

c'est de la kingston value qui tien pour le moment 230 de fsb a 2.6 v

j'ai montée la ram a 2.7 pour plus de suretée mais je n'arrive pas a depasser les 230 de fsb sur mon x2 4400+ a partir de 231-231 j'ai de splantages intempestif et impossible de booter.

je me demande si ça ne pourai pas venir de ma ram ou de ma carte mere qui aime pas cette ram desynchro

salut

je pense que tu es au taquet de ta ram même en augmentant ton voltage cela ne changera pas grand chose

juste une question tu es sùr que c'est ta ram qui te provoque le plantage?