Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

malheureusement je ne serait te dire... j'espère que non!! est ce que tu as vidé la corbeille? (j'imagine que oui!!) Ceci dit je pense qu'au pire des cas tu dois pouvoir récupérer ces fichiers! Est ce que tu as un programme

ThinkPad Configuration package for Windows dans Ajout/suppression de programmes? (j'ai trouvé des infos mais en italien/anglais :P )

Posté(e)

Ouf la oui ! J'ai je sais pas combien de Gigas estampillés IBM ou Lenovo !

Je peux presque me faire nettoyer les chaussures avec ce qu'ils m'on mis dans la becanne.

Ma carte-maman a été changée il y a quelques mois, je ne sais même pas pourquoi :P

j'avais des soucis graphiques...

Je sors un peu du sentier :

Dis, il est d'enfer ton avatar, tu as un prog pour faire ce gif animé ou tu te l'es coltiné à la main ?

:P

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'ils blindent leur portables de services dont on ne sait rien(sont ils nécéssaires?) Tu as peut être les drivers nécéssaires fournis avec le cd de ta carte maman ( :P ) en cas de besoin ?

Dis, il est d'enfer ton avatar, tu as un prog pour faire ce gif animé ou tu te l'es coltiné à la main ?

Non...je l'ai lamentablement pompé sur un autre forum...chuttt! j'espère qu'il viendra pas me le réclamer :P

L'info que j'ai trouvé sur ce ThinkPad Configuration package for Windows =>

ftp://ftp.software.ibm.com/pc/pccbbs/mobiles/7iu501aw.txt ( le fichier read me)

et la page => http://www-1.ibm.com/support/docview.wss?u...1MIGR-4ZFRG3-IT

Modifié par charles ingals
Posté(e)

Bonjour,

le système a un peut-être un peu souffert mais c'est pas ça qui m'inquiète. Qu'est-ce que je fais de ça :

C:\Documents and Settings\xavier\Mes documents\`00-PACKXAV-Depuis19.04.2006\7 VIDEO\IMGBURN(RiperDVD)\ImgBurn_1.0.0.0_Fr.exe -> Logger.Ransom.a : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).

C:\Documents and Settings\xavier\Mes documents\`00-PACKXAV-Depuis19.04.2006\7 VIDEO\VIRTUALDUB MODE\VirtualDubMOD_1.5.10.2_b2540_Fr.exe -> Logger.Ransom.a : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).

Ce sont des soft que j'ai chargé sur site officiel portant, c'est pas rassurant :P

Pour les liens IBM-Lenovo, si ça peut aider quelqu'un :

Page de configuration pour Mises à Jour :

http://www-1.ibm.com/support/search.wss?q=...oc=fr&cc=fr

Détection Système :

http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss...;validate=false

Mise à Jour Système pour ThinkPad sous XP :

http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss...ocid=MIGR-63824

Téléchargement du programme de Mise à Jour :

http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss...-2006-07-11.exe

Le programme de Mise à Jour de tous les softwares pour thinkPad s'appelle "PkgMgr.exe".

Il est téléchargeable sur le site mais je n'ai plus le lien.

Sinon j'attends ma réponse sur Logger.Ransom.a

Posté(e) (modifié)

bonjour IXEM, charles :P

Sinon j'attends ma réponse sur Logger.Ransom.a

Les fichiers sont dans la quarentaine, donc rien a craindre :P

C:\Documents and Settings\xavier\Mes documents\`00-PACKXAV-Depuis19.04.2006\7 VIDEO\DVD DECRYPTER (Emule)

As tu crées ce dossier 00-PACKXAV-Depuis19.04.2006 ? ou a t'il été crée suite a l'utilisation de e mule)? si oui et si il contient que des telechargements de e mule tu peux le supprimer.

Emuel et autres programmes de ce genre sont de grosses source a bestioles http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85544

Refais un scan en ligne avec kaspersky et poste le rapport steplait.

@+

Modifié par bruce lee
Posté(e)

merci Bruce Lee,

- Les fichiers en quarantaine ok, mais je vais les laisser là jusqu'à quand ? Il faut pas que je nettoye ça ?

- Le dossier 00-PACKXAV-Depuis19.04.2006 a été créé par moi et normalement je ne télécharge pas de logiciels par Emule, seulement par les sites officiels.

- Je sais qu'il y a des dangers avec le P2P et je ne l'ai que depuis que DADVSI est là : Je fais un stock avant la fin du monde libre !!! Par exemple pour les premiers de mes podcast que j'ai râté :P (j'ai l'autorisation écrite de Radio France).

Je n'arrive plus à faire un scan Kaspersky en ligne et en plus j'ai des mises en page bizarres depuis que j'ai ré-essayé (y compris sur ce forum !), comme si j'étais tout à coup en texte brut partout, plus de couleur, je peux même plus insérer la capture d'acran. Au secours !

Posté(e)

boujour IXEM,

- Les fichiers en quarantaine ok, mais je vais les laisser là jusqu'à quand ? Il faut pas que je nettoye ça ?

Vide la quanrentaine de AVG AS si tu le souhaites.

Poste un nouveau rapport hijackthis s'il te plait.

Posté(e)

Qu'est-ce qui se passe avec ce forum, j'ai plus de fond, squelette bizarre...?

rapport Hijackthis :

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 01:52:38, on 12/11/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\ibmpmsvc.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\S24EvMon.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\TpShocks.exe

C:\PROGRA~1\ThinkPad\PkgMgr\HOTKEY\TPHKMGR.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe

C:\IBMTOOLS\UTILS\ibmprc.exe

C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe

C:\WINDOWS\system32\TpScrLk.exe

C:\Program Files\ThinkPad\PkgMgr\HOTKEY\TPONSCR.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe

C:\Program Files\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\ThinkPad\Utilities\TpKmapMn.exe

C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

C:\Program Files\MRU-Blaster\scheduler.exe

C:\Program Files\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

C:\WINDOWS\system32\RegSrvc.exe

C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe

C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\TPHDEXLG.EXE

C:\Program Files\IBM ThinkVantage\Rescue and Recovery\rrservice.exe

C:\Program Files\IBM ThinkVantage\Common\Scheduler\tvtsched.exe

C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN

C:\Program Files\IBM ThinkVantage\Common\Logger\logmon.exe

C:\PROGRA~1\MOZILLA.ORG\SEAMON~1\SEAMON~1.EXE

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll

O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll

O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [uSB2Check] RUNDLL32.EXE "C:\WINDOWS\system32\PCLECoInst.dll",CheckUSBController

O4 - HKLM\..\Run: [TpShocks] TpShocks.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TPHOTKEY] C:\PROGRA~1\ThinkPad\PkgMgr\HOTKEY\TPHKMGR.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TP4EX] tp4ex.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAX] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe /tray

O4 - HKLM\..\Run: [s3TRAY2] S3Tray2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iBMPRC] C:\IBMTOOLS\UTILS\ibmprc.exe

O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TPKBDLED] C:\WINDOWS\system32\TpScrLk.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKLM\..\Run: [TPKMAPHELPER] C:\Program Files\ThinkPad\Utilities\TpKmapAp.exe -helper

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized

O4 - HKLM\..\RunOnce: [MRUBlaster] C:\Program Files\MRU-Blaster\indexcleaner.exe -CC

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [TPKMAPMN] C:\Program Files\ThinkPad\Utilities\TpKmapMn.exe

O4 - HKCU\..\Run: [skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized

O4 - HKCU\..\Run: [EssentialPIM] "C:\Program Files\EssentialPIM\EssentialPIM.exe" /autorun

O4 - Startup: MRU-Blaster Scheduler.lnk = C:\Program Files\MRU-Blaster\scheduler.exe

O4 - Startup: MRU-Blaster Silent Clean.lnk = C:\Program Files\MRU-Blaster\mrublaster.exe

O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe

O4 - Global Startup: Accélérateur de démarrage AutoCAD.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\acstart16.exe

O8 - Extra context menu item: Save Flash - res://C:\Program Files\Flash Saving Plugin\FlashSButton.dll/210

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Mise à jour de logiciels ThinkPad - {D1A4DEBD-C2EE-449f-B9FB-E8409F9A0BC5} - C:\Program Files\ThinkPad\PkgMgr\PkgMgr.exe

O9 - Extra button: Flash - {43CF38F3-5AEC-45a3-AD31-04EB06E9C6CA} - C:\Program Files\Flash Saving Plugin\FlashSButton.dll (HKCU)

O20 - Winlogon Notify: tpfnf2 - C:\WINDOWS\SYSTEM32\notifyf2.dll

O20 - Winlogon Notify: tphotkey - C:\WINDOWS\SYSTEM32\tphklock.dll

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O23 - Service: AntiVir Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Service (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: Autodesk Licensing Service - Autodesk - C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe

O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE

O23 - Service: ThinkPad PM Service (IBMPMSVC) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ibmpmsvc.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: Intel NCS NetService (NetSvc) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Intel\PROSetWired\NCS\Sync\NetSvc.exe

O23 - Service: IBM PSA Access Driver Control (PsaSrv) - Unknown owner - (no file)

O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\WINDOWS\system32\RegSrvc.exe

O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\WINDOWS\system32\S24EvMon.exe

O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

O23 - Service: ThinkPad HDD APS Logging Service (TPHDEXLGSVC) - Lenovo. - C:\WINDOWS\System32\TPHDEXLG.EXE

O23 - Service: IBM KCU Service (TpKmpSVC) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\TpKmpSVC.exe

O23 - Service: TSS Core Service (TSSCoreService) - IBM - C:\Program Files\IBM ThinkVantage\Client Security Solution\ibmtcsd.exe

O23 - Service: TVT Backup Service - Unknown owner - C:\Program Files\IBM ThinkVantage\Rescue and Recovery\rrservice.exe

O23 - Service: TVT Scheduler - Unknown owner - C:\Program Files\IBM ThinkVantage\Common\Scheduler\tvtsched.exe

merci Bruce Lee.