Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible afficher fichier pdf


frenchcaracole

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'afficher les fichiers PDF , un nouvel onglet est ouvert et puis plus rien.

seul recours enregistrer le fichier et l'ouvrir.

j'ai essayé avec ouvrir dans IETAB c'est aleatoire.

je suis passe a la version 2 de firefox hier et le resultat est le meme.

 

Alors quelqu'un a une idée ?

 

Ca marche tres bien avec seaMonkey !

 

Merci. Pierre Espagne

Modifié par frenchcaracole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'afficher les fichiers PDF , un nouvel onglet est ouvert et puis plus rien.

seul recours enregistrer le fichier et l'ouvrir.

j'ai essayé avec ouvrir dans IETAB c'est aleatoire.

je suis passe a la version 2 de firefox hier et le resultat est le meme.

 

Alors quelqu'un a une idée ?

 

Ca marche tres bien avec seaMonkey !

 

Merci. Pierre Espagne

 

salut et bienvenue sur Zeb sur ce site où tu as 98% de chance de resoudre tes problèmes a condition de poster au bon endroit et oui tu as plusieurs sortent de forum qui traite soit la sécurité,les conseils achats/vents, le materiel etc.... donc si tu veux des rèponses je te conseille de poster ou de faire déplacer ton post par un modo dans le forum software(Tout sur vos logiciels, système d'exploitation ou autres problèmes de plantage... :P

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu désinstallé les plugins Adobe / PDF (ou désinstallé tout Acrobat Reader, carrément) ?

 

salut kewlcat je ne suis pas sùr que notre ami retrouve son post car il n'y a pas d'info sur le fait que tu lui as déplacé du forum news vers software

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, je ne doute pas qu'il retrouvera son sujet en passant par son profil et en cliquant sur le lien "mes sujets" ; d'autre part ce n'est pas moi qui ai déplacé ce sujet... ou alors ma mémoire me fait défaut ?

 

désolé je pensais que c'était toi comme tu es modo et que tu as repondu sur son post je suis comme (...) un indice et laffaire est bouclé.....lol

 

comme c'était son premier post et qu'il a poster un problème logiciel dans le forum news je ne suis pas sùr qu'il retrouve son post

 

:P bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)

Et avec un peu de chance il a coché la case "s'abonner à ce sujet" et reçoit un mail avec un lien ici à chaque réponse qu'on ajoute :-P

 

Son profil indique qu'il n'a pas remis le navigateur ici depuis qu'il a posté son tout premier message. Déjà, on sait qu'il ne stresse pas pour son problème de visualisation de PDF et encore moins à l'idée de ne plus retrouver son topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...