Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ULEAD vidéo studio] plante !


Fairplay

Messages recommandés

Bonjour,

J’utilise depuis plusieurs mois un logiciel de montage vidéo ULEAD version 10.

Depuis quelques jours, le logiciel s’ouvre, mais j’ai aussitôt un message d’erreur qui m’indique qu’ULEAD a rencontré un problème et doit fermer.

Parfois, un message du style : "l'instruction 0x0b43300 emploie l'adresse mémoire 0x9330c2c. La mémoire ne peut être read" apparait, mais pas toujours, et pas toujours non plus la même instruction.

Ceci est apparu après l’installation d’IE7 et d’une imprimante Canon MP150. J’ai désinstallé le tout, mais sans retrouver la stabilité de mon programme que j’utilise pour raison professionnelle. L’aide en ligne d’ULEAD reste silencieuse, je ne sais donc plus que faire car il ne m’est pas possible de faire une restauration.

En effet, un premier message m’ayant indiqué à plusieurs reprises que l’espace disque était insuffisant, ce qui était peu vraisemblable car il restait plus de 11 Go disponibles sur cette partition, j’ai tout de même augmenté sa taille (erreur fatale ????).

J’ai un Dell Optiplex 520 avec XP Pro pack 2, 2 DD de 160 Go chacun, un Pentium 4521 2800 MHz et 2 Go de RAM, donc une assez bonne config je pense.

J’ai installé et désinstallé au moins 10 fois mon logiciel, et téléchargé un patch de mise à jour, utilisé Ccleaner et Easy Cleaner pour nettoyer, exécuté SFC / scannow, sans succès.

J’ai téléchargé depuis le site ULEAD une version plus récente (10 plus) même soucis.

Par contre, la version 8 que j’ai encore fonctionne, mais tous mes projets étant en cours de traitement en version 10, je ne peux plus l’utiliser.

Merci pour votre aide éventuelle.

J'ai vu que ce problème de mémoire qui ne peut être "read" a été traité, mais en 2004. J'espère qu'il y a eu du nouveau depuis...

Merci pour votre aide éventuelle.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fairplay,

 

Depuis quelques jours, le logiciel s’ouvre, mais j’ai aussitôt un message d’erreur qui m’indique qu’ULEAD a rencontré un problème et doit fermer.
Puisqu'il s'agit d'un phénomène récent, tenter une restauration du système à une date antérieure.

 

Si tu fais référence à ma FAQ La mémoire ne peut pas être "Read" ou "Written" du 08/12/2004, saches qu'il s'agit de sa date de création et que la dernière mise à jour remonte au 24/07/2006, elle est donc toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...