Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pilot TEXAS INSTRUMENT


Invité Sarah Keaton

Messages recommandés

Invité Sarah Keaton

Salut !!

 

Il y a quelques jours, je vérifiais tous les logiciels présents dans mon portable et je virais ceux qui ne me servaient pas. C'est alors que j'ai vu "texas instrument", je me suis dis qu'il s'agissait surement d'un programme que j'aurais installé il y a longtemps pour ma calculatrice graphique Texas Instrument !! donc je l'ai supprimé !! De plus j'ai regardé la date de dernière utilisation et elle était vraiment très éloigné (05/2005!!) Mais lorsque j'ai rallumé mon ordi et ouvert Word, j'ai remarqué que celui ci était très étrange. La taille du curseur était minuscule, tout était un peu détraqué. J'ai éteins et rallumé, Word est redevenu normal, mais mon ordi me demande toujours d'installé un pilot pour je ne sais quoi. Je n'ai pas le cd de ce pilot donc je le laisse chercher sur le net. Et il ne trouve rien.

Je suis donc allé directement sur le site HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...ng=fr&cc=fr

Mais rien non plus. Je ne trouve pas ce pilot.

 

Alors j'aurais besoin de votre iade. Merci....

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sarah: tu as verifiè dans le gestionnaire de peripheries si tout etait ok? tu peux aussi faire une reconnaissance a toute hazard ici: http://www.touslesdrivers.com/ a l'onglet "mes drivers" EDIT: tu peux aussi eventuellement tenter une restauration avant la suppression de "Texas instrument"

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarah Keaton

salut sarah: tu as verifiè dans le gestionnaire de peripheries si tout etait ok? tu peux aussi faire une reconnaissance a toute hazard ici: http://www.touslesdrivers.com/ a l'onglet "mes drivers" EDIT: tu peux aussi eventuellement tenter une restauration avant la suppression de "Texas instrument"

Salut,

le gestionnaire de périphériques ?? Tu peux me dire où il se trouve par ce que là je ne suis pas au top de ma forme !!!

Et merci pour l'idée de la restauration système, je ni avais même pas penser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarah Keaton

:P tu n'a pas trouvè la façon de detecter ton pc? ou aucun pilote a telecharger pour ton soucis? si c'est la 1er "onglet mes drivers tout en haut"

J'avais trouvé l'onglet et la façon de détecter. Excuse moi si je ne me suis pas bien exprimée.

 

Lorsque j'ai regardé le gestionnaire de périfériques, j'ai remarqué une petite icone permettant de les mettre à jour. ça à l'air cool mais ça ne l'est pas par ce que ça demande un cd. Mais que diable !! de quel cd parlent ils ??? Il ni a pas moyen de mettre ces pilots à jour via le net ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé l'onglet et la façon de détecter. Excuse moi si je ne me suis pas bien exprimée.

 

Lorsque j'ai regardé le gestionnaire de périfériques, j'ai remarqué une petite icone permettant de les mettre à jour. ça à l'air cool mais ça ne l'est pas par ce que ça demande un cd. Mais que diable !! de quel cd parlent ils ??? Il ni a pas moyen de mettre ces pilots à jour via le net ?

 

Merci.

si tu parle de mettre a jour le pilote recherchè c'est que tu la installè via un logiciel tente la restauration systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé l'onglet et la façon de détecter. Excuse moi si je ne me suis pas bien exprimée.

 

Lorsque j'ai regardé le gestionnaire de périfériques, j'ai remarqué une petite icone permettant de les mettre à jour. ça à l'air cool mais ça ne l'est pas par ce que ça demande un cd. Mais que diable !! de quel cd parlent ils ??? Il ni a pas moyen de mettre ces pilots à jour via le net ?

 

Merci.

 

bjr

Le CD demandé est soit le CD Windows XP à la sauce HP ("disque d'amélioration du système" ou "disque de récupération du système") , soit le CD d'utilitaires tous les deux fournis à l'achat de la bête.

@+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...