Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

venez nombreux ! nanas à p.....


Invité liliumette

Messages recommandés

Invité liliumette

hello les gens !!!

 

QUEST CE QUIL FAUT VOUS DIRE POUR QUE VOUS VIENDEZ ? HIN ?

 

Bon j'ai besoin d'un petit renseignement mais comme je ne comprend toujours rien à ce forum , je ne sais pas où mettre mon sujet et du coup je sens que je vais recevoir des pierres sur la tete !! ayez pitié de moi !!

 

Hier j'ai appris une bien grave nouvelle par lilium : mon pc n'a que 1 pour cent de santé !! que c'est triste!! , je vous annonce la mort prochaine de celui qui m'a aidé à surmonter de terribles épreuves :

 

 

bref je ne venais pas pour ça à l'origine , mais je m'éternise toujours un peu trop !

Alors mon soucis est donc très clair => comment et avec quoi créer des petits films avec des vidéos que l'on fait soit même ???? ( Néro ? je comprend rien !)

 

Une âme charitable pour m'aider ?

 

merci :P

Modifié par liliumette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss il manque des lettres c'est quoi la suite de p ?

 

et petit rappel pas besoin de faire plusieur sujet pour le meme pb

 

edit : arff me.. c'est le même sujet

Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité liliumette

tsss il manque des lettres c'est quoi la suite de p ?

 

et petit rappel pas besoin de faire plusieur sujet pour le meme pb

 

 

 

 

 

je nai pas fait plusieurs sujets !!!! je ne vois pas de quoi tu parles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors il te faut un camescope ou un téléphone avec une caméra ou encore un apn qui fait des vidéo voir une webcam

 

ensuite un logiciel ? de montage, avec manipulation du son et de la vidéo ou un truc simplet, aurais tu un exemple concret de réalisation ? du genre retouché la bande son ou simplement faire du collage etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité liliumette

bon alors il te faut un camescope ou un téléphone avec une caméra ou encore un apn qui fait des vidéo voir une webcam

 

ensuite un logiciel ? de montage, avec manipulation du son et de la vidéo ou un truc simplet, aurais tu un exemple concret de réalisation ? du genre retouché la bande son ou simplement faire du collage etc..

 

 

 

Bon en fait pour expliquer clairement , j'ai déjà mes petites vidéos , et j'aimerais faire comme lilium ( il fait des tits films avec je ne sais quoi comme programme ) , donc ca serait du retouchement de son , du coupage de séquences, etc .....

En revanche , je ne suis pas douée avec les logiciels c'est ainsi que je demande de l'aide ! existe t'il des programmes pour les débiles dans mon genre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.virtualdub.org/

Virtualdub un classique mais par contre en anglais :/

quoique en cherchant sur le net il doit y a voir des guides en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu windows XP, et connais tu le logiciel movie maker

en principe il est intégré à Windows et permet de faire quelques petits traitements

(regardes en faisant menu démarrer / executer et moviemk.exe (puis entrée))

ce que cela donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...