Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ASUS P5B et overclocking


GURU MEDITATION

Messages recommandés

ah c'est bien les supertalent?

tiens je vais commandé ça... me suciderais un autre jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:P T'es trop fort.

 

Oui, c'est des super RAM ça, fait moi confiance, je pense que d'autres te le confirmeront :P

 

dit moi lesquels tu veux prendre exactement?? Juste pour voir....

 

Laisse tomber, je viens de voir que chez LDLC ils en ont qu'une seul, et heureusement elles sont TIP TOP :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhh les http://www.ldlc.com/fiche/PB00037665.html

en plus c'est les seul en stock. apparement corsair est en rupture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le prix à super augmenté :P . j'espère que ldlc acceptera de me faire payer la difference au prix actuel... ma xms2, je l'ai payé 224 € en aout, maintenant elle coute 329...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis la sortie des Core 2 Duo, les RAM ont pris un sacré coup sur les prix, à toi de faire en sorte qu'ils acceptent ta demande, mais gueule bien, en principe il n'y aura pas de problème :P

 

Juste pour info, j'ai eu une news par un de mes contacts étranger que les P5B Deluxe WIFI et non WIFI, vont resortir avec une nouvelle révision, il n'a su me dire quand exactement, mais ils corigent les problèmes liés au chipset au niveau NB, SB et aussi la carte son.

 

Dès que j'en sais plus, je vous en fais part :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Busta,

 

j'ai pas trop compris ta question, tu veux savoir si la P5B deluxe WIFI et non WIFI si c'est le même BIOS??? Si c'est bien ça la question, c'est oui et si tu veux télécharger les BIOS, tu peux aller ICI

 

Je le ai tous dans ce lien et tu prendre le dernier sans problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien le manuel, même la version française :P

 

J'ai bien compris que j'ai réellement 2 slots PCI-Express 16x pour y insérer 2 cartes graphiques PCI-Express 16x. Mais est-ce que ces deux cartes fonctionneront bien réellement en PCI-Express 16x et non une en 16x et l'autre en 4x ? :P

 

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...