Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et moi je n'ai plus de double boot, sous aucune forme, avec mon E6700 :P

J'ai l'impression (c'est seulement une impression hein) qu'il me manquait un chtit chouia de voltage dès les premiers Mhz de l'OC.

Depuis 48 heures, je suis à 330x10=3300 Mhz, avec un vcore de 1,2625 que j'ai inscrit moi-même dans le bios avec mes ptits doigts :P (même si dans l'onglet Power c'est toujours mentionné 1,200 :P )

Et les températures sont normales mais il ne faut pas me demander d'appuyer sur le bouton Start de TAT (je suis sûr que c'est ce qui a fait fumer la CM de Starjojo :P )

Et je n'ai touché à aucun autre voltage pour le moment.

Vcore 1,2625 pour le E6700 est étonnamment bas par rapport à 1,35 pour le E6600 à la même fréquence (3300 Mhz) !

Pour Guru : il faut que je me fasse encore peur avant d'arriver à mon objectif de 3600 Mhz stable :P

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

Et les températures sont normales mais il ne faut pas me demander d'appuyer sur le bouton Start de TAT (je suis sûr que c'est ce qui a fait fumer la CM de Starjojo :P )

:P:P:P

Posté(e)

Re,

en bien non, même pas eu le temps de faire un TAT ce jour là :P:P:P La carte est partie en fumée dès le démarrage du PC :P:P Mais là attention, avec ma nouvelle (qui n'est pas encore grillée) et malgré que je n'ai qu'une seul RAM, je suis à 3,8Ghz avec mon E6700 et sa boost génial, et TAT toute la nuit et maxi 54° en température avec un VCORE de 1,4850v ...... ALORS, QUI DIT MIEUX EN AIR????? :P:P:P

Je sens que je vais vous envoyer un sort et tout vos PC vont griller à minuit le 31/12/2006, surprise de JOJO pour la nouvelle année :P:P:P

Posté(e) (modifié)

Oh là là ! Moi qui ai téléchargé le bios 804 à partir de ton site, je crois que je vais éteindre mon pc avant minuit et le rallumer après :P

----------

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

----------

Modifié par Cobra
Posté(e)

Oh là là, ça se précise !

Je déconseille donc d'aller sur ton site le 31, on risque peut-être de se prendre une volée de plombs :P

----------

----------