Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

NFS Carbon


77 BNJ 77

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai un gros soucis j'ai installer le jeu Need For Speed Carbon, j'ai installer aussi les tout dernier drivers de ma carte graphique.. Le probleme est que lorsqu je lance le jeu une page noir s'affiche mais rien ne se lance et mon pc plante, meme avec Ctrl + alt + Sup je ne peux revenirsur le bureau, obliger de l'éteindre manuellement..

 

Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait extra.. Merci d'avance..

 

Ps: j'ai réussis a jouer une foiis !! Juste après l'installation des drivers mais après cela replante les autres fois..

 

Benji :P

 

 

 

 

 

:P Personne pour m'aider sniff.. Help si quelqu'un a une idée n'importe laquelle..

Modifié par 77 BNJ 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1- teste chaque barrette de ram avec memtest (v.téléchargement)

2- relève les températures du système avec Everest (ibid.)

3-allège la charge en applications au démarrage de W. (exécuter : msconfig --->onglet "démarrage" et ne laisser cochés que l'antivirus, le pare-feu et la connexion

4- revenir aux drivers précédents de la carte-graphique, après avoir désinstallés les actuels , en mode sans échec, avec Driver cleaner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, mais à jour Direct X

 

 

Voila le lien pour télécharger :

 

 

DirectX (DirectX 9.0c - Mise à jour Octobre 2006)

 

 

Voila a+++

Modifié par seb57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a y faire, le probleme persiste pourtant j'ai un pote qui y joue parfaitement.. ce que je ne comprend pas c'est qu'un jour j'ai réussis a jouer sans soucis puis le lendemain sans rien avoiir modifier le probleme revient.. J'ai pourtant tout vérifié, belcean, Ad-aware, VirusScan, Defragmentation..

 

 

En plus quand je lance le jeu, Il me bloque sur la page noiir enfin kom si le jeu se lançais et cela plante le pc et je suis obliger de l'éteindre manuelement.. :P

 

 

Si quelqu'un a d'autre suggestions..

 

 

Merci quand même aux personnes qui essayent de trouver une solution pour mon cas..

 

 

Help SVP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a y faire, le probleme persiste pourtant j'ai un pote qui y joue parfaitement.. ce que je ne comprend pas c'est qu'un jour j'ai réussis a jouer sans soucis puis le lendemain sans rien avoiir modifier le probleme revient.. J'ai pourtant tout vérifié, belcean, Ad-aware, VirusScan, Defragmentation..

En plus quand je lance le jeu, Il me bloque sur la page noiir enfin kom si le jeu se lançais et cela plante le pc et je suis obliger de l'éteindre manuelement.. :P

Si quelqu'un a d'autre suggestions..

Merci quand même aux personnes qui essayent de trouver une solution pour mon cas..

Help SVP..

 

autre question bete : tu as essayé de desinstaller et de reinstaller le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...