Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros problème!!!!!!!!![resolu]


fredthenovice

Messages recommandés

salut

j'ai un gros soucis mon pc fonctionne normalement sur toutes les applications jeux,internet etc.. par contre mon ecran a la tremblante dés que je vais sur internet sous firefox2 j'ai désinstallé et reinstallé idem de quoi cela peut -il venir j'ai essayé sous ie ok

 

au secours de quoi cela peut-il venir a pparement vu que c'est sous firefox2 problème logiciel mais pourquoi?

 

ça tremble toujours dés que j'utilise firefox2 d'un seul coup y'a que avec ff2 que mon ecran a la tremblotte :P

 

j'ai désinstallé +nettoyage avec registry crawler et reinstalle et pareil aidez-moi car cela fonctionne nickel avec ie et je ne veux pas utiliser ie

suite un a soucis qui j'espère sera temporaire avec firefox2 je suis obliger de me servir de ie par contre j'ai de la pub pour les antivirus pour les scans gratuits ,etcc.... a tout bout de champ comment bloquer ces pubs?

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai un gros soucis mon pc fonctionne normalement sur toutes les applications jeux,internet etc.. par contre mon ecran a la tremblante dés que je vais sur internet sous firefox2 j'ai désinstallé et reinstallé idem de quoi cela peut -il venir j'ai essayé sous ie ok

 

au secours de quoi cela peut-il venir a pparement vu que c'est sous firefox2 problème logiciel mais pourquoi?

 

ça tremble toujours dés que j'utilise firefox2 d'un seul coup y'a que avec ff2 que mon ecran a la tremblotte :P

 

j'ai désinstallé +nettoyage avec registry crawler et reinstalle et pareil aidez-moi car cela fonctionne nickel avec ie et je ne veux pas utiliser ie

Essaye les autres modes de Firefox....si en safe mode ou sans échec ca se corrige,alors pense à trouver le ou les extensions en fautes..

2821d6f9a3486a033aced74ed434t.jpg

 

si ca ne regle rien,fait le tour dans Firefox /Affichage.....et vérifie et change les paramètres et revérifie....

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

toujours pareil j'ai désinstallé toutes les extensions j'ai remis firefox par defaut et idem.

 

je précise que ce problème est survenu a la suite d'un load optimized par default dans le bios (donc en theorie rien a voir.

 

et c'est vraiment le seul programme qui me fait cela

j'ai posté un rapport hidjackthis ici

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=108688

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...