Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problemes avec mon ordi


sylviane

Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelques temps , j'ai des problemes avec mon ordi.

Déjà, windows est tres long à s'ouvrir

Idem, partout où je vais, que ce soit dans mes logiciels (word, excel, etc) , dans ma messagerie (outlook) dans internet . En fait , tout est tres long à se charger

Des problemes de sons aussi (son hachuré)

 

Je viens du topik securité, il n'y a pas de bestioles

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

Bon dimanche

 

@+

 

Sylviane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi sylviane . Peux-tu nous dire ce que tu as comme programmes qui se lancent au démarrage de XP (pour le savoir : démarrer , exécuter et tu tapes MSCONFIG) ? Ceci pour commencer et régler le problème de lenteur au démarrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi sylviane . Peux-tu nous dire ce que tu as comme programmes qui se lancent au démarrage de XP (pour le savoir : démarrer , exécuter et tu tapes MSCONFIG) ? Ceci pour commencer et régler le problème de lenteur au démarrage .

 

Merci pour ton aide

 

Une fois que j'ai tapé msconfig, si je vais sur demarrage, j'ai en effet plein de trucs. Je te recopie tout ? Impossible de faire un copier coller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si il n'y a pas un programme qui te vampirise tes ressources processeur : clic droit sur la barre de tâches, "Gestionnaire des tâches", clique sur l'onglet "Processus". Si un processus dépasse 10%, dis-le nous.

 

Merci à toi

 

J'ai processus inactif du systeme à 97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide

 

Une fois que j'ai tapé msconfig, si je vais sur demarrage, j'ai en effet plein de trucs. Je te recopie tout ? Impossible de faire un copier coller ?

Tu peux faire une impression écran (Ctrl+Impr Ecran) . Tu ouvres PAINT , fais "Ctrl+V" et sauvegardes ton image en ".JPEG" . Ensuite tu peux utiliser ImageShack ou Hiboox (sur internet) pour nous mettre l' image sur ton post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher sur mon clavier, je n'ai pas de touche imprim ecran

 

J'ai une touche impr syst, mais rien ne se passe quand j'appuie dessus

 

@+

Tu as appuyé en meme temps sur la touche Ctrl ? Ceci a pour effet de mettre ta capture d' écran dans le presse-papier . c' est normal qu' il ne se passe rien :P C' est pourquoi il te faut ouvrir PAINT et faire Ctrl+V pour voir ta capture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour: tu m'étonnes que tu rames au démarrage(s): tout est coché alors qu'il ne devrait y avoir que ton antivirus+ton firewall à lancer d'office au démarrage,plus éventuellement ce que tu estimes important pour toi au démarrage.... ne garde coché que le strict mminimum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...