Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion trop rapide !!!!!!!


boubousse

Messages recommandés

bonjour

 

alors ce n'est pas trop un problème mais c'est plutot que cela m'intrigue de voir cela

 

bon je ne vous le cache pas je télécharge un peu avec emule mais la question n'est pas du fonctionnement de la mule se sont ces statistiques en effet

 

quand je regarde les statistiques de la mule a l'heure ou je vous parle j'upload a 35.9Ko/s et m'indique méme que l'upload maximum que j'ai eu était de 78ko/s

 

ce que je trouve bizzare car ayant un abonnement free a 618Kb/s et quand je dl par exemple des bench sur zeb le débit de download est de 65ko/s maximum

 

comment expliquez vous cela merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt boubousse :P

 

Bon je laisse une durée de vie de 5 ou 6 heures a se topic :P

Pour l'upload sur zeb le serveur doit jouer je pense en fonction du nombre de personnes qui telecharges eu memes

Modifié par I{£µ!N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut boubousse,

Je suis bien d'accord avec I{£µ!N :P

Si un modo passe dans le coin, je me demande si il y aura peut-être un petit problème.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais oubliez la citation de emule j'ai pris emule comme exemple car il offre des statistiques très complètes

 

je m'en fou d'envoyer ou de recevoir a 78ko/S

 

ce que je voudrais c'est comprendre pourquoi j'ai un si fort taux d'emmision

 

 

merci

Modifié par boubousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...