Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Belinea 2225 S1W 22" 5ms


Messages recommandés

Et les prix ont baissés :P

Sympathique ca :P

 

Le fait qu'il y ait une prise VGA et non DVI enlève une surtaxe déjà :P mais c'est vrai que la chute est violente... quand je pense que j'ai acheté mon 19" à 550euro il y a 3ans...

Mais bon j'ai économisé mes yeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction je devais recevoir mon écran lundi (déposé vendredi 17 par ldlc) toujours à saint laurent de mure... ça sent le coli volé...

Sincèrement la poste commence à me gonfler...

Le service public une belle bande de glandeurs in capables.

Vive UPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction je devais recevoir mon écran lundi (déposé vendredi 17 par ldlc) toujours à saint laurent de mure... ça sent le coli volé...

Sincèrement la poste commence à me gonfler...

Le service public une belle bande de glandeurs in capables.

Vive UPS...

 

Ca arrivera p-e demain. Tkt pas le max c'est 7 jours. En général c'est 3 jours sans compter le wk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrivera p-e demain. Tkt pas le max c'est 7 jours. En général c'est 3 jours sans compter le wk.

 

Bon je suis ton conseil... faut pas être pressé...

Tu payes pour un service de livraison en moins de 48h et ... 4j après jme gratte toujours...

Merci quand même pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis ton conseil... faut pas être pressé...

Tu payes pour un service de livraison en moins de 48h et ... 4j après jme gratte toujours...

Merci quand même pour ta réponse

 

Correction... le colis est (enfin) prêt à être livré.

Si tout se passe bien je l'ai demain.

C'est marrant, ça bouge après avoir téléphoné et mailé laposte ainsi que l'expéditeur ldlc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin mon écran est arrivé ce matin.

ALors première impression : le plastique est de même qualité que mon Lifetec d'il y a 3ans... C'est pas ça qui fait l'écran.

Un peu branlant sur le bureau (assise peut être pas assez stable).

J'alllume l'écran et là en ligne de code sous linux c'est pas terrible... on reboot 1680*1080 sous windows et là.... miracle.

Superbe luminosité comparé à mon Lifetec (contraste 500:1 luminosité 200 ou 250 je sais plus) contre ici 1000:1 et 300

Grosse peur : un pixel mort au milieu à gauche puis je passe ma souris, je gratouille un peu l'écran... et en fait plus rien une poussière je pense.

Donc résumé :

-0 pixels morts

-luminosité excellente

-contraste magnifique

-réglages couleurs par défaut complètement naz (limite l'écra nsolarisé) donc il faut prendre un moment pour le calibrer.

-pour les films je ne vois pas de fourmis :P le noir est bien profond et la rémanence... je sais plus ce que c'est.

Bon juste un défaut : les enceintes mais on achète un écran pas un home cinéma totu en 1 :P

Voilà alors un conseil...

Prenez ce bélinea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien le prendre mais je n'ai pas l'argent :P lol

 

Tu avais quel écran avant celui-ci?

 

Salut,

LOL je dois répondre ?

Un lifetec (il a 3ans) 19" avec 25ms de temps de réponse contraste 500:1.

Bon si t'as pas d'argent... je dirais... attend un peu...

non mais il baisse pas mal en ce moment (j'ai déjà perdu 15euros dessus mais bon c'est la loi de l'info)

Sincèrement c'est la première fois que j'ai un écran sans pixel mort (j'en ai essayé 5 lol)

Fonce dès que tu le peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...