Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

iCi, Pourrait-on m'éclairer ?


Mr. Lee

Messages recommandés

VoiLà, en ce moment j'ai une X-850XT PE 256mo de Power color, je l'ai O/C à 554mhz processeur graphique et 614 mhz memory frequency . . .

 

apparemment, ça ne suffit pas pour NFS Carbon en 1024 détail à fOnd :s

C'est très bizarre que ma confi ne tienne pas pour ce jeu à fond

 

ma config actuelle:

 

Alim Q-Tec 650w

Carte Mère Gigabyte K8N SLI

Processeur AMD64b. 3200+

2x512mo Kingston 400mhz

Carte Graphique X-850XT PE 256 Power Color

1 DD 80go Hitachi 7200tr IDE

1 DD 80go western digital 7200tr IDE

 

http://www.adnpc.net/galerie/dossiers.php?gal=2286&id=1

 

 

 

Plutôt l'achat d'un nouveau processeur (une AMD64bits X2 3800+ Dual Core) ou une nouvelle carte graphique (comme une Sapphire X-1950 XTX Toxic en 512mo ou une Leadtek 7950GX2 1go)

 

Déjà, Est-ce normal que ma config actuelle ne tienne pas NFS Carbon en 1024 détails à fond ?

ensuite Est ce que le processeur influence sur la carte graphique ?

Et pour finir Quel carte graphique est la meilleur pour les jeux actuels et à venir ? (une Sapphire X-1950 XTX Toxic en 512mo ou une Leadtek 7950GX2 1go)

 

 

Svp :P

 

 

Merci d'avance*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidément le Carbon :P Je te répondrait plus tard si c'est normal qu'il ne passe pas en 1024 j'ai la meme config que toi hormis la CG j'ai une 6800 (un ami devrait me le preter aujourd'hui ou demain)

Mais as tu les derniers pilotes pour ta cg, essaye d'alléger les processus, en tuant ceux qui sont inutiles pour avoir un max de ram quand tu joues.

Mais si tu tournais a fond avec le Most Wanted normalement tu doit faire pareil avec le Carbon il me semble que c'est le meme moteur graphique

Modifié par I{£µ!N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidément le Carbon :P Je te répondrait plus tard si c'est normal qu'il ne passe pas en 1024 j'ai la meme config que toi hormis la CG j'ai une 6800 (un ami devrait me le preter aujourd'hui ou demain)

Mais as tu les derniers pilotes pour ta cg, essaye d'alléger les processus, en tuant ceux qui sont inutiles pour avoir un max de ram quand tu joues.

Mais si tu tournais a fond avec le Most Wanted normalement tu doit faire pareil avec le Carbon il me semble que c'est le meme moteur graphique

 

-------------------------

 

tout mon système est à jour :P

J'ai déjà enlevé les applications inutiles

Je tourne en 1Go ram ^^

 

 

Most Wanted, je le joue à fond. mais Carbon c'est différent, c'est une chOse* :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnelement que c'est peut être un peut leger, tu es à la limite de la super qualité pour les jeux recent :P

 

Pour la carte graphique, X1950XTX ou 7950GX2, pour le max de puissance evidement la 7950 car elle a deux processeurs graphiques :P mais la 1950 est super aussi :P

 

Donc aprés, les deux sont kifkif pour les jeux :P

 

Le processeur, si tu veux rester dans l'AMD, prend un 4400 au lieu du 3800 :P pas beaucoup de difference de prix

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnelement que c'est peut être un peut leger, tu es à la limite de la super qualité pour les jeux recent :P

 

Pour la carte graphique, X1950XTX ou 7950GX2, pour le max de puissance evidement la 7950 car elle a deux processeurs graphiques :P mais la 1950 est super aussi :P

 

Donc aprés, les deux sont kifkif pour les jeux :P

 

Le processeur, si tu veux rester dans l'AMD, prend un 4400 au lieu du 3800 :P pas beaucoup de difference de prix

 

Derrick

salut

tu veux dire au lieu du 3200+ inspecteur car un 3800+ heuresement que ce n'est pas juste !!!

sinon si tu as de la bonne ram tu peux te mettre a l' o/c un 3200 peut monter a 2.6 2.7 ghz a toi de voir et idem pour ta cg nbx logiciels très performant pour l'oc cg

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...