Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Où Liliumette se fait draguer...

Messages recommandés

Posté(e)

Tu m'étonnes !

Pas une tof !

Je veux dire pas de tof comparable !

Et puis qui nous dit que Lilium et Liliumette ne sont pas qu'une seule et même personnne ? Hein! Qui ?

Après tout, peut-être avons-nous affaire à un dédoublement de personnalité !

Voire un refoulé, n'osant pas avouer son côté drag queen !

Ou pire, un psychopathe horrible (les psychopathes sont toujours horribles ! vous avez remarqué, vous aussi ?), dangereux (toujours dangereux, un psychopathe !), genre Mr HYDE !

A mon avis, une enquête modoïque s'impose !

Envoyons El Tigrou ! Lui seul me paraît apte à affronter les dangers d'une telle mission !

P.S.: ce post s'autodétruira dans quelques semaines ! Mouais quoi, c'est le web ici, pas la télé !

mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!

:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Posté(e) (modifié)

Scuny, mon ami, ma tête de mort au vent, oui, tu as raison, raison de t'inquièter, JE SUIS PARTOUT :P

Le coup du dédoublement, on nous là déja fait lors de la première disgrétion de ma tendre soeur (n'en rajoute pas Florent..!!), elle c'était logger avec mon pseudo, et avait mis un beau bazar!!

Donc, pour faire taire une rumeur tenace sur le Web et des mail en MP quelques peu tendancieux, je met à dispo des photos de liliumette en petite tenue (messieurs les modos quelques jours de clémence :P )

ici

:P:P:P:P

sorry sister

Modifié par lilium
  • Modérateurs
Posté(e)
Qui nous dit que Lilium et Liliumette ne sont pas qu'une seule et même personnne ? Hein! Qui ? A mon avis, une enquête modoïque s'impose ! Envoyons El Tigrou ! Lui seul me paraît apte à affronter les dangers d'une telle mission !

Désolé, Scuny, ton hypothèse semble contrecarrée par certaines réalités... Sauf à ce qu'il ait employé des procédés particulièrement rusés pour communiquer avec nous, je peux affirmer que Lilium n'est pas une drag queen, et confirmer l'existence (probablement légale) de Liliumette ! :P

Posté(e) (modifié)

AAAAAh mon Dylav.... :P (non, non, j'aime les femmes..)

On aurait pu croire, en effet, que je me soit amuser, mais que nenni, pourquoi irais je uploader une photo de wouam en calbute sur la plage aux yeux de tous pour finalement apparaitre en charmante brune d'a peine 20 ans?

A ce propos, une info à saisir, si vous voulez voir et entendre liliumette à la télé, elle passe le 2 décembre dans les Z'amours avec sa moitié :P

( :P mais chut, ne lui dite pas que je vous en ais parlé)

Modifié par lilium
Posté(e)
Hummm allez-y tous c'est superbe à voir

Florent... tu vas encore dire que je t'embête, mais tu sembles, d'après ton message être le premier à aller voir...

N'empêche, Lilium, ta soeur met l'ambiance, laisse-la revenir.

Posté(e)

:P mais je ne la tiens pas enfermée !!

M'enfin...

Bon, j'explique, elle n'a pas d'ordi, elle ne peut tapoter son clavier qu'au domicile parental (ce doux cocon qui me manque :P:P )

Elle reviendra, soyez sans crainte, pas besoin de moi :P

Posté(e)
A ce propos, une info à saisir, si vous voulez voir et entendre Liliumette à la télé, elle passe le 2 décembre dans les Z'amours avec sa moitié

Eh eh, vrai ?

Je crois que France2 va faire péter les audimats le 2 décembre :P

Posté(e) (modifié)
:P Modifié par lilium