Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(vds) pc fujitsu-siemens


doundar

Messages recommandés

bonjour a tous,

pour noel j'ai décidé de me monté un pc moi même donc je vend celui que j'ai acheté il y a deux ans ( + un portable si je n'ai pas assez ).

marque: fujitsu siemens scaleo p

CM: asus a7n8x-vm

CPU. athlon xp 2600+

mémoire: pc2700 2*256mo(512mo)

D.D: 80go

carte son : cmi8738 xear3D

carte wifi :netgear wg311t

Carte tuner: hauppauge tuner analogique

cd origine fournis: xp sp1 familial + cd mise a jour sp2 + nero6 oem + win dvd + tous les cd des pilots + tous les logiciels libre de demander

avec je donne une carte graphique leadtek 5700 LE/TD 128mo. Je précise que je la donne car avec moi elle a eu quelque raté quand on lui en demande de trop.

le tout pour 450€ plus les frais de port.

merci de votre attention.

je suis absent jusqu'a samedi 18 novembre et je ne suis pas sur d'avoir accé a internet

Modifié par doundar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous;

je préfère vendre en une seul piece et pour le prix c'est a négocier , pour ma nouvel config ce sera du style : E6600 + ASUS carte mère P5B-V + Kingston KVR533D2N4K2/1G + ATI Radeon X1650 Pro - 256Mo - PCIE + THERMALTAKE SOPRANO , pour le reste j'ai dejas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutot prendre une X1900XT pour la carte graphique, ca sert a rien de prendre un E6600 pour une X1650Pro , ta carte graphique va brider le reste de tes performances.

 

Et 450€ pour la config que tu vends, c'est cher ... plutot 350€ ( regarde sur le net ce que tu peux avoir en neuf pour 450€ , tu verras :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, tu vends en pièces détachées ou le pc en entier ? ( tu as plus de chance de le vendre en pièces détachées :P )

 

De toute façon, il ne peut pas le vendre ne pièce detaché .... c'est un pc de marque..... donc sa arrive d'avoir une incompatibilité

 

Essaie de trouver ton pc, en vente quelque part (en occasion) pour comparé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour;

pour info sur un site connu de vente entre particulier je n'ai pas trouvé de config égale pour moins de 350€ surtout avec le cd d'installation d'origine de windows xp et pour ma part a moins de ce prix je le garde , je ne vais quand même pas le donner surtout que si je passe des annonces un peut partout je suis presque sur de trouvé un acheteur( il faut être patient ).Dans tous les cas cela ne m'empêchera pas de changer ma config.( pour la carte graphique je reste sur mon premier choix question de budget)

Modifié par doundar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...