Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firmware MPix 351


kervador

Messages recommandés

Bonjour à tous les Zébuloniens,

 

J'ai formaté par erreur un disque externe multimédia Storex MPix 351 de 320 Go, et j'ai donc effacé par la même occasion le firmware qui permet de lire des MP3 et des Divx directement sur la TV. Je fais donc appel à vous, si quelqu'un est en possession de ce firmware, pour bien vouloir me dire où je peux le trouver, car tous mes courriels chez Storex sont restés lettres mortes.

 

Merci à tous et bonne fin d'après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai trouvé ca...

sinon j'arrive pas a aller sur leur site

j'essaye ailleur...

 

Bonjour,

 

 

Je te remercie, j'ai trouvé ça aussi, mais cele ne me donne pas grand chose, si ne n'est que ce matériel semble être de la daube...Heureusement que je ne l'ai pas payé, mon épouse l'a gagné dans un coucours photos.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai pu acceder sur leur site... ici pour télécharger l'utilitaire de formatage

 

 

Bonjour Bell@tor,

 

Je te remercie pour ton opiniatreté, mais il me semble que ce logiciel ne sert qu 'à formater le disque, et de ce côté là je suis déjà servi. Je ne trouve pas la trace du firmware sur swissknife que j'ai installé après l'avoir téléchargé sur leur site. Arrête-moi si je me trompe.

 

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je vais essayer demain. Je te tiendrai au courant.

 

Merci @+

 

Bonjour Bell@tor,

 

 

PCI file recovery n'a pas fonctionné, par contre Storex m'a enfin répondu en me conseillant de reformater en fat 32, ce que j'ai fait. Mais mes fichiers n'apparaissent toujours pas, donc je vais m'en servir de disque externe et je passerai par mon micro pour les lire. C'est pas franchement dramatique, dans la mesure où je l'ai gagné, et 320 Go gratos, faut pas se plaindre!!!

 

Merci encore pour ton aide

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...