Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avi] Thermaltake Kandalf VD4000BWS ou...


Messages recommandés

Bonjour (encore moi :P )

 

bon je suis si bien conseillé sur Zebulon, autant en profiter !

 

Voilà dans ma config je souhaiterais prendre le boîtier Thermaltake Kandalf VD4000BWS, équipé du Watercooling directement dans le boîtier...

 

Maintenant mes questions seraient :

 

- Est-ce une bonne qualité ?

- Vaut mieux ce boîtier ou un autre boîtier avec un kit watercooling à part ?

- Pour la taille d'une carte graphique, est-ce que ca rentre (2 cartes 8800GTX donc 28cm)

 

Merci de me donner les infos que vous avez :P

 

et Bonne soirée !! :P

Modifié par FanAt1quE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le kit WC du boitier, il sera bien, mais rien de tel qu'un kit à part :P

Par contre je sais pas pour le prix :P

 

En faite faut que tu fasses une estimation, regarde les dimentions du boitier, enleve la partie disque dur et puis tu veras :P

 

Derrick

 

Ps: je viens de regarder le boitier .... il est je pense assez grand :P même un peut trop grand :P

 

>> en plus c'est un format "grande tour" donc tu aura aucun soucis :P

 

 

>>> et oui, encore :P mais le boitier, je crois que je vais me le reserver pour ma prochaine config :P il a l'air vraiment bien :P

 

RePs: tu as gagner au loto ?

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajout de ce kit de WC a poussé les cotes de la bête à 540.0 mm x 220.0 mm x 640.0 mm, comparés aux 530 x 220 x 560 de la Kandalf originale... soit 8cm de plus en hauteur tout de même!

 

Le système à 2 portes fait également place à une nouvelle mouture asymétrique (une grande porte + une petite) offrant une meilleure accessibilité.

 

1162498907_487.jpg

 

Sources : 3dchips-fr.com

 

 

 

Donc 540.0 mm de profondeur, euh pour les parties disques durs je peux regarder ça où svp ? :P

 

Merci bien Derrick :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kit WC du boitier, il sera bien, mais rien de tel qu'un kit à part :P

Par contre je sais pas pour le prix :P

 

Je pense rester dessus et mettre tout ce qui est refroidissable en water avec :P

 

En faite faut que tu fasses une estimation, regarde les dimentions du boitier, enleve la partie disque dur et puis tu veras :P

 

Voir mon message précédent :hola:

 

Derrick

 

Pseudo original :P

 

Ps: je viens de regarder le boitier .... il est je pense assez grand :P même un peut trop grand :P

 

>> en plus c'est un format "grande tour" donc tu aura aucun soucis :P

>>> et oui, encore :P mais le boitier, je crois que je vais me le reserver pour ma prochaine config :hola: il a l'air vraiment bien :P

 

Ca fait plaisir à savoir, perso je suis tombé amoureux de la gamme Kandalf précédente déjà, et en voyant celui-ci... un silence reignera dans mon bureau :-?

 

RePs: tu as gagner au loto ?

 

ahah :P non j'aimerais bien :P mais ce sont des configs que je vais faire petit à petit en vendant du matériel bien entendu, et profiter des fêtes qui arrivent ainsi que mon anniversaire. :-?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes pas pour les parties disques durs, tu mesures :P

 

Imagine ton boitier (je sais c'est moche)

 

<boitier face arrière> [54cm] <carte graphique>+<disque dur> [54cm] <boitier face avant>

 

Donc en bref, un DD = envrion 15cm + une 8800 = 28cm >=< 43cm + la marge pour les fiches DD et CG

 

Tu as de la marge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Derrick maiisssssss... il y a la pompe Watercooling :P

 

d'où un commentaire sur LDLC.com :

 

Il pose aussi des problèmes de place pour les grosses cartes graphiques de type X1950XTX car les tubes du water, à la sortie de la pompe, tombent au niveau de la carte.

 

Donc je me pose des questions oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Derrick maiisssssss... il y a la pompe Watercooling :P

 

d'où un commentaire sur LDLC.com :

Donc je me pose des questions oO

 

Aie .... la peut être .... petit problème

 

Sinon tu prends celui la http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=756

 

Mais vive le prix :P :P

 

Ou alors un "grand" boitier, avec un syteme WC à part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

599.50EUR XD !!!!

 

mdr.........

 

Oui mais même avec un autre grand boîtier, il faut la caser la pompe à quelque part non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

599.50EUR XD !!!!

 

mdr.........

 

Oui mais même avec un autre grand boîtier, il faut la caser la pompe à quelque part non ? :P

 

Salut

 

à mon avis prends le kandalf sans watercooling et prends les éléments de wc à part.

 

avec une pompe laing qui se case n'importe où ou presque on peut faire ce qu'on veut.

 

Voilà ce que celà donne dans une moyenne tour lian-li v1000.

 

interbisJPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...