Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avi] Meilleure alimentation pour ma config ?


Messages recommandés

Mouarf mais comment tu veux faire avec un PC équipé d'un E6600 et de 2 8800 ? plus les Rams, disques durs etc... souchis quelques part :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... tu sais, le mieu est que tu demandes à serguei, il a une 8800GTX, il pourra nous dire combien il consomme, etc .... :P

 

Tu sais, 800W minimum, faut pas pousser, même la 7950GX2 ne consomme pas autant ...

Et puis l'article est sortie bien avant la sortie de la 8800GTX, donc c'était approximatif :P

 

Je pense que tu n'as pas d'inquietude à se niveau la :P

 

PS: si ce que l'article dit est exacte, fredthenovice, tu es à la ramasse, avec ton "700W c'est trop" :P

Finalement mon alim 1100W était bien pour :P

 

 

nvidia a racheter toutes les actions chez edf cela devient privé a partir de 2007 lol :P

 

cela parait enorme cela voudrait dire qu'il vende du materiel que l'on ne peut pas faire fonctionner bizarre et le plus bizarre pour quoi sortir encore autant d'alim et de boitier a 450 500 w et pas plus de 800 900 voir même des 1200w :P

 

a savoir que si ça signature est toujours a jour Serguei :P a une Alimentation Seasonic S12 600watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca, j'aimerais bien que quelqu'un possedant une 8800 vienne participer au débat :P

 

GURU MEDITATION ? Serguei ?

 

Merci d'avance ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, je viens de commencer à participer dans leur sujet, mais c'est surtout des tests de performance, j'ai pas trop envie de leur pourir leur sujet de tests avec des questions de tous les côtés... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dans ce cas là ! :P

 

Vais attendre qu'il réponde déjà :P Merci fredthenovice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon comme dit le site de test d'alim est légèrement faussé, je pense quand même pas qu'il faut autant oO ce serait dingue quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la puissance des alimentations va continuer à augmenter mais de moins en moins. Dans l'imédiat constructeur de boitier vont créer des boitiers comportant 2 alimentations, c'est dégà sur le dernier né d'antec le : P190 qui posséde 2 alimentations ce qui donne une puissance finale de 1300W je crois ( à vérifier ).

 

EDIT : Après recherche le boitier serait en faite équipé d'une alimentation de 1200W issue de la future Gamme Neo-link d'Antec, le deuxième emplacement serait bien, présent mais vide.

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...