Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat de scanner


yav11

Messages recommandés

SLT A TOUS AMIS ZEBULONIEN...

Je voudrais m'acheter un scanner avec un budget d'environ 90€, je n'ai trouvé que 2 scanners correspondant mais j'hésite :

- Epson perfection V100 photo avec une résolution de 3200x9600dpi et un design pas franchement attrayant

- HP scanjet 4370 avec une résolution de 3600X7200 et un design franchement meilleur que l'Epson

 

A vous de juger maintenant, j'ai un p'ti faible pour le HP, vous me conseiller quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epson :

 

Type : Scanner à plat

Numériseur : CCD

Format : A4

Résolution optique : 3200x9600

Echantillonnage : 48 bit

Interface PC : Firewire, USB, USB2

Référence constructeur : B11B184073

 

&

 

HP :

 

Type : Scanner à plat

Numériseur : CCD

Format : A4

Résolution optique : 3600x7200

Echantillonnage : 48 bit

Interface PC : USB2

Adaptateur de film : Oui

 

Les seules différences sont : les connectiques au PC (donc USB, Fireware etc.. à savoir que c'est l'USB que tu vas certainement utiliser :P) , ainsi que la résolution ! Pour le peu de différence de résolution, je te dirai de prendre le HP car il te plait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non Non NON :P je prefere le EPSON :P:P c'est juste par rapport a la marque ensuite les 2 se valent :P

 

Je suis aussi d'accord de ce point de vue sur la marque, mais dans le contexte de ces 2 scanners, je prendrais le HP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de gout apres :P Parce moi je pense pas qu'un scanner se soit un objet qui doit etre mis en valeur donc pour le style qu'il a c'est pas un critere pour moi

J'ai deja eut 2 imprimantes Epson (color 400 et 440 )elles ont marchées un bout de temps nikel ! (je les aient revendues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de gout apres :P Parce moi je pense pas qu'un scanner se soit un objet qui doit etre mis en valeur donc pour le style qu'il a c'est pas un critere pour moi

J'ai deja eut 2 imprimantes Epson (color 400 et 440 )elles ont marchées un bout de temps nikel ! (je les aient revendues)

Et tu as quoi actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir yav11 :P

 

Tu nous donneras des nouvelles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...