Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conversion de fichiers Son


melanie37

Messages recommandés

salut,

 

En tout cas, il est possible de convertir les fichiers .wav, en mp3, soit avec Cdex :

http://www.cestfacile.org/wavmp3.htm

Soit avec WAV 2 MP3 encoder :

http://www.01net.com/windows/Multimedia/en...ches/27670.html

 

désolé, maintenant je sais qu'il faut ecrir en minuscule :P , pour le wav, merci j'zi réussi. ceci dit j'ai telechatger des musique, le type est WMA, et jai essayé sur néro et tout pour leremettre en mp3 et impossible.comment faire?c'est plutot ennuyant de graver et de ne pas pouvoir l'écouter dans sa voiture. :P merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, maintenant je sais qu'il faut ecrir en minuscule :P , pour le wav, merci j'zi réussi. ceci dit j'ai telechatger des musique, le type est WMA, et jai essayé sur néro et tout pour leremettre en mp3 et impossible.comment faire?c'est plutot ennuyant de graver et de ne pas pouvoir l'écouter dans sa voiture. :P merci a vous

Bonjour Mélanie

 

Hé hé...le format WMA est du microsoft. Format propriètaire....et créer spécialement pour protèger les titres. (c'est ce qui se passera bientôt avec les autres formats du même éditeur)

Donc Néro ne peut pas les utiliser, sauf si tu rajoutes le patch wma de Néro (jignore si c'est gratuit ou non...).

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mélanie

 

Hé hé...le format WMA est du microsoft. Format propriètaire....et créer spécialement pour protèger les titres. (c'est ce qui se passera bientôt avec les autres formats du même éditeur)

Donc Néro ne peut pas les utiliser, sauf si tu rajoutes le patch wma de Néro (jignore si c'est gratuit ou non...).

 

A+

 

rebonjour

 

ok dc a part ajouter le patch sur néro comme tu m'as dit, il n'y a aucune solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ceci :

 

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/32608.html

 

Mais, comme tout logiciel gratuit de ce type, tu risques de te retrouver des spywares et autres pubs sur ton micro.

Attents une autre source que la mienne, il y a certainement mieux.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, merci à vous pour vos réponses, je n'ai plus qu'à essayer.

a plus

 

Autre méthode avec les fichiers musicaux protégés : les graver en WAV (CD audio classique) et de nouveau les transformer en MP3. La protection disparaît alors. Ca mange un CD, faut le faire sur du reinscriptible. Voilà voilà... Moi, bien sûr, je ne l'ai jamais fait mais "on" m'a dit que ça marchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Conversion de fichiers Son

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...