Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme aprés coupure de courant


Popsou

Messages recommandés

Salut a tous j'ai eu une coupure de courant et la mon pc tourne mai pas de bip la lumière verte est allumé j'ai essayé sans ram,sans carte graphique,puis essayé un clear cmos mais rien n'y fait y a t'il une autres options ou je suis bon pour racheté une carte mère c'est une asus m2n sli deluxe :P

 

salut soit effectivement ta carte est hs renvoie la au SAV pour être sùr sinon avant essai d'enlever la pile pendant au moins 15min j'ai le même problème après un flashage de bios pc allumé mais rien pas un bip ecran toujours en veille et après plusieurs essais cmos(pdt au moins 5 min) et pile enlevée c'est reparti ...persiste un peu tu ne risques plus grand chose

 

peut-être que cela fera pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut soit effectivement ta carte est hs renvoie la au SAV pour être sùr sinon avant essai d'enlever la pile pendant au moins 15min j'ai le même problème après un flashage de bios pc allumé mais rien pas un bip ecran toujours en veille et après plusieurs essais cmos(pdt au moins 5 min) et pile enlevée c'est reparti ...persiste un peu tu ne risques plus grand chose

 

peut-être que cela fera pareil :P

 

Merci pour le conseil je vais essayer d'enlever la pile pendant un bon moment voir, je te tiendrais au courant @+

par contre tu laissais le pc allumé ou éteins et le cavaliers sur clear ou normal?

 

Bon nouveau probleme maintenant j'ai des bips qui signifie probleme carte graphique un bip long et deux court donc je vais essayer de trouver une carte graphique pour test ça .

Modifié par Popsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...