Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conseil Achat pc


Messages recommandés

Bonjour a tous

voila j ai un vieux pc que j essaye de booster un peu mais la je crois qu il craque pour les derniers jeux,c un pc que j ai depuis 5 ans :

atlhon 2100+

1 go de ram

cm asrok k7n8x

ati radeon 9600 pro

J ai envie de me racheter un pc ou de l upgrader(pour jouer tranquillement)

si vous pouviez me conseiller une ptite config sympa pour un budget d environ 600euros (avec les liens des magasins)

 

Merci d avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va malheureusement etre un peu juste pour te refaire une config' qui te permettra de tenir 5 ans de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va malheureusement etre un peu juste pour te refaire une config' qui te permettra de tenir 5 ans de plus ...

:P

 

Pour avoir une config qui tienne le coup assez longtemps, avec les jeux recents, compte plutot 800€ (je pense ... guru ?) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du bon moyen de gamme (C2D E6300 ou X2 4200+ par ex) qui fera quelques années nanard , c' est le minimum malheureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 600€ :

 

intel-core-2-duo-e6300 177€

 

asus-p5l-mx 85€

 

kingston-valueram-1go-ddr2-pc4200-cas4 100€

 

sapphire-radeon-x1900-gt170€

 

maxtor-diamondmax-10---250go-serial-ata-ii-16mo 75€

 

TOTAL : 607€ :P:P

 

C'est deja tres correct comme matos !

 

Pour du bon moyen de gamme (C2D E6300 ou X2 4200+ par ex) qui fera quelques années nanard , c' est le minimum malheureusement .

 

Tu prends un X2 3800+ o/c ca donne le 4200+ avec un peu d'économie en plus :P

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour vos reponse

Alors il faut que je rajoute un peu

 

mon vieux pc pas la peine d essayer de l upgrader?

 

mieux vaut un intel core2duo ou un amd?

 

et la 7600gt de nvidia elle vaut le coup?

 

De plus si quelqu un connait un magasin avec un pc deja monter ou une adresse (dans le 91) ca m arrange car pour monter un pc je ne me sens pas sur de moi

 

cela dit la congig pour 607 euros a l air bien mais il faut que je la trouve monter

 

 

ps: je ne veux pas d' OS ni d ecran,clavier etc....(j ai ce qu il faut)

 

merci encore pour vos réponses

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la config que je te donne c'est qu'il faut que tu la montes tout seul :P

 

Après tu habites dans le 91 ... tu peux aller a montgallet, ils te le monteront ( Rue-montgallet , Paris 12e www.rue-montgallet.com )

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la config que je te donne c'est qu'il faut que tu la montes tout seul :P

 

Après tu habites dans le 91 ... tu peux aller a montgallet, ils te le monteront ( Rue-montgallet , Paris 12e www.rue-montgallet.com )

 

 

 

 

tu veux dire que je viens chez eux avec mes pieces et ils me montent la machine?

est ce que je peux venir avec mon vieux pc pour garder la tour DD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu vas chez eux, et tu achetes chez eux ( c'est pour ca que je t'ai donné le site ... ) le plus simple c'est d'aller la bas entrer dans un magasin et demander un devis.

 

Tu fais ca pour 4-5 magasins et tu achetes chez le moins cher :P

 

Voila ca te prend une bonne aprem ( recherche et montage ) mais au moins t'a ton pc monté avec les composants que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...