Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conseil Achat pc


Messages recommandés

franckych, un lien vers un panier ne peut jamais marcher, puisqu'il est sous forme de cookies sur ton ordinateur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

avec le livret de ta cm tu n'auras aucun problème pour le brancher il suffit de lire les instructions c'est du gâteau

pour ton processeur idem tu lis la notice et tu n'auras aucun soucis et sinon pour le ventirad tu vas mettre celui d'origine ou un autre?

 

pour la cg je te conseil plus la 7900gt ou la x1900gt 256mo maintenant tout dépand de ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

avec le livret de ta cm tu n'auras aucun problème pour le brancher il suffit de lire les instructions c'est du gâteau

pour ton processeur idem tu lis la notice et tu n'auras aucun soucis et sinon pour le ventirad tu vas mettre celui d'origine ou un autre?

 

pour la cg je te conseil plus la 7900gt ou la x1900gt 256mo maintenant tout dépand de ton budget

 

 

bah justement le ventirad j en ai aucune idée ainsi que l alim? c pour ca que je me demande au final si il ne vaut pas mieux acheter un pc deja monter autrement je pense me faire la config de wilou en debut de post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ok je viens encore d apprendre un truc.

 

On apprends tous les jours :P

 

core 6300

cg 7600gt

memoire 2*512 corsair

le tout fait environ 530 euros

 

Sympathique, pour un prix raisonnable !

 

core 6300 merci beaucoup et encore desolé

 

On est là pour rendre service en notre temps libre :hola:

 

core 6300 merci beaucoup ps: si tu a des conseils pour monter un pc ou si tu penses qu il vaut mieux que j achete un pc complet n hesites pas

 

:P

 

Monte ton PC toi même, niveau performances dans les jeux ca se ressentira d'avoir un PC de 'marque' au lieu d'un PC contenant du matériel de 'Série'...

 

Je te propose ceci : (ce sont des prix du net, pas les meilleurs, juste pour te montrer le matériel :P )

 

- Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 (pour son cache L2 de 4Mo) tu pourras toujours l'overclocker aisement...

- Memoire : Corsair TWIN2X1024-5400C4

- Carte graphique : MSI 7600GT

- Carte mère : Ca dépends si tu pars sur une nVidia ou Ati pour le Sli ou Crossfire (2 cartes graph)

 

Il y en a pour un peu plus cher, mais là au moins c'est bien sympathique :P

 

salut

avec le livret de ta cm tu n'auras aucun problème pour le brancher il suffit de lire les instructions c'est du gâteau

pour ton processeur idem tu lis la notice et tu n'auras aucun soucis et sinon pour le ventirad tu vas mettre celui d'origine ou un autre?

 

C'est comme apprendre à faire du vélo, tu hésites, tu tentes tu as peur de tomber à un mauvais endroit, puis en réfléchissant et en lisant la notice, c'est un jeu d'enfant :P

 

pour la cg je te conseil plus la 7900gt ou la x1900gt 256mo maintenant tout dépand de ton budget

 

Le budjet fait le principal de l'avenir de ton PC :hola:

 

bah justement le ventirad j en ai aucune idée ainsi que l alim? c pour ca que je me demande au final si il ne vaut pas mieux acheter un pc deja monter autrement je pense me faire la config de wilou en debut de post

 

A toi de voir, je réponds un peu tard mais lis quand même :-?

 

Ah un peu de reconnaissance :P:P:P:P:P

 

Je réponds tardivement mais quand même, sinon bueno :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence ne se compare pas entre processeur de génération différente et d'architecture différente.

 

Le core duo a 1.86 est largement devant un ahtlon 3500+ a 2.2Ghz.

 

Il bénéficie d'une architecture mieux développée et plus récente.

 

Voila, j'espère que j'ai réussi à répondre a ta question. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...