Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Copier un disque dur 2,5 ' sur un 3,5' ?


Leon2

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Comme le dit mon titre,j'aimerais copier un hd d'un pote qui a un disque dur d'un portable "Toshiba" sur un de mes disques dur qui lui est un format 3,5' donc j'aimerais juste savoir si c'est la même fiche "ide" ??

 

Parce-que en fait il ne peut plus booter sur son disque et comme il n'a pas de disque de "win xp" mais un disque de sauvegarde de "Toshiba" comme bien sur le font toutres ces marques !!

 

Il n'est plus possible de faire une réparation comme avec xp,alors a moins que vous ayez une idée je ne vois que la solution de sauvegarder son disque et de faire une restauration compléte de son disque avec le cd de "toshiba" !

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je vois bien le boitier rack pour hdd 2'5 à brancher en usb sur ton pc pour sauvegarder les données et refaire une config usine du portable.

 

pour à peine 100 balles t'en a un, exemple:

 

http://www.internity.fr/product_info.php?c...roducts_id=2981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leon

 

Si tu as le CD de sauvegarde Toshiba tu devrais pouvoir retrouver ton OS original.

Je ne comprends pas pourquoi tu veux copier un HDD qui ne démarre pas sur un autre HDD ? Il ne démarrera pas mieux sur ton PC. De plus comme c'est un disque d'un portable Toshiba il risque d'y avoir des tas de pb sur ton PC vu que la config est complètement différente.

Ne crois tu pas qu'il vaudrait mieux essayer de réparer le pb sur le portable ?

 

Mais bon tu peux toujours faire l'essai et nous donner le résultat.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous !

 

C'est pour sauvegarder les donnés à mon pote que je veux copier son disque sur un des miens !!

 

Mais il est vrais que ce serais bien mieux de pouvoir réparé le siens !!

 

Et puisqu'il n'a pas justement le cd "win xp" donc pas moyen de pouvoir faire une réparation,c'est ça avoir un pc de marque.......................!!

 

Si quelqu'un aurait une idée pour pouvoir redémarer son systéme...........!

 

Mais a mon avis c'est un de ces fichiers de boot qui sont foutus je ne vois que ça...........!!

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...