Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desinstaller norton internet security 2006


arba

Messages recommandés

Bonjour a tous! j'ai depuis peu fais l'achat d'un compaq de bureau ou etait malheuresent "implanté" l'infernal norton internet security 2006.Aprés avoir consulté nombres de forums il s'avere que cette daube reste récaciltrante a toute mes tentatives de desinstallation:

*utilisation du logiciel de desinsinstallation de produits norton

*usage de "nettoyeurs" performant tels regcleaner,easy cleaner,ccleaner ou reg seeker

des cles de rigstre semblent persistés malgré tout mes effort

Le centre de securité m'averti en effet de la presence de l'infame objet et j'ai peur d'un conflit logiciel avec avast ou encore zonz alarme.

En outre un formatage en regle s'avere complexe car j'ai un gentil ghost et je ne parviens pas a recuperer les drivers adequates sur le site du fabricant.

en vous remerciant amis internautes j'attend avec impatience une reponse salvatrice!merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ecoute pour moi quand j'ai une désinstallation récalcitrante j'utilise cet outil que tu peux télécharger sur ce site " JV16 Power tools" que je touve très puissant et très pratique car il peut trouver les restes de programmes et tu lui demande de désinstaller.

 

Ensuite mais gaffe, si tu es à l'aise avec le registre tu peux aller voir ces deux clés, car il y a souvent des reste de vieux progr. ou progr. mal suprimer là derrière.

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

 

En espèrant que cela puisse t'aider. Bon courrage.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ecoute pour moi quand j'ai une désinstallation récalcitrante j'utilise cet outil que tu peux télécharger sur ce site " JV16 Power tools" que je touve très puissant et très pratique car il peut trouver les restes de programmes et tu lui demande de désinstaller.

 

Ensuite mais gaffe, si tu es à l'aise avec le registre tu peux aller voir ces deux clés, car il y a souvent des reste de vieux progr. ou progr. mal suprimer là derrière.

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

 

En espèrant que cela puisse t'aider. Bon courrage.

 

A+

 

 

merci pour ton aide .N'ayant pas accés a mon pc pour une periode de 2 semaines j'essaie dés que possible ta methode. A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...