Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gerer mes utilisateur(resolut)


kipetrovitechy

Messages recommandés

bonjours a tous ,je voudrais savoir si vous connaissez un soft (gratuit) qui me permettré de gerer mes utilisateurs .

 

S'est a dire que je voudrais empecher un l'utilisateur d'un pc d'installer ou de desinstaller un logiciel,

les compte limiter fonctionne pas a 100% ,j'ai reussi a en installés avec se compte, et le compte inviter

ne m'interresse pas puisque sa seras l'utilisateur du pc.

connaissez vous un topic sur gpedit.msc qui soit plus ou moins claire.

 

j'ai regarder dans les groupe d'utilisateur locaux ,s'est un win xp pro, mais je peux changeait que le style de compte et se que je voudrais s'est vraiment avoir la main sur se que je desactive.

 

je voudrais donc modifier un compte qui a des droit administrateur sur le sisteme ,pour en faire un compte qui a des droit limité ,qu'il ne puisse donc pas installer ni desinstaller de logiciel, qu'ils puisse quand meme travailler sur ses activité.

 

ps: est-ce qu'il est possible donc de mettre ce compte administrateur en compte utilisateur avec pouvoir,

en passant par la gestion des groupe d'utilisateur locaux et apres avoir fait sa ,d'interdire l'iterralement l'installation de logiciel en passant par gpedit .

 

Merci pour vos renseignement.

Modifié par kipetrovitechy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je connais ce site s'est vraix qu'il est genial mais il ne parle pas

de gpedit ,parce que si il n'y a pas de logiciel pour interdire de la meme façons que gpedit je serais obligeais de l'utiliser.

et j'ai rien trouver qui pourrais m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je trouve pas exactement se que je veux pourtant s'est juste d'enpeché un utilisateur d'ajouter ou suprimer des programme sur le pc.

je pensser pas que sa pouver etre aussi tendu.

si vous avez des manipe a me dire je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je trouve pas exactement se que je veux pourtant s'est juste d'enpeché un utilisateur d'ajouter ou suprimer des programme sur le pc.

je pensser pas que sa pouver etre aussi tendu.

si vous avez des manipe a me dire je suis prenneur.

 

 

Bonjour,

 

Lorsque vous modifiez un compte utilisateur en compte limité,le titulaire ne peut pas ajouter ou supprimer un programme:

Démarrer>panneau de configuration>comptes d'utilisateurs

Choisir le nom d'utilisateur

Cliquer sur "modifier le type de compte"

Cliquer sur limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si je voulais lui mettre un compte utilisateur avec pouvoir pour eviter des probleme de logiciel qui marche mal dans le compte limiter je ne pourrais pas passé par le panneau de config .

d'ailleur j'aurais juré qu'il y avait une icone compte utilisateur avancé dans le panneau de config.

et pour etre sur qu'aucun logiciel soit installé?

comment je doit mis prendre ,pouquoi pas gpedit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...