Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage XP SymSetSymWithAddr64 et DBGHELP.dll


Jeronem88

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis hier mon PC a quelques soucis.... Windows plante tout seul alors que je travail desus (ecran bleu indiquant un pb windows qui s'affiche 2s) puis il redemmare tout seul et au redemarrage une fenetre window apparait : Titre de la fenetre : "savedump.exe - Point d'entrée introuvable" et le corps de la fenetre est la suivante : "Le point d'entrée de procédure SymSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique DBGHELP.dll"

 

Que se passe t il ? Je suis un peut perdu !! J'ai eu une infection de spyware samedi j'ai désinfecté mon PC grace à l'aide du forum et plus rien ne traine dessus, c'est confirmé par mes scans et par le membre Bruce Lee qui c'est occupé de moi. Il m'a conseiller d'aller vers les pb software.

 

Apres quelques recherche sur le web, il semble que ce problème soit rencontré par d'autres personnes mais l'origine ou la résulotion du probleme reste obbscure pour moi.

 

Merci votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis hier j'ai exactement le même probléme "Le point d'entrée de procédure SymSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique DBGHELP.dll"

J'ai regarder dans le forum pour trouver une solution mais je n'ai rien vu qui puisse m'aider a régler ce probleme.

Quelqu'un aurait il une solution simple pour resoudre ce probleme?

 

Merçi d'avance pour la réponse et bonne journnée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...