Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

affichage d'image sous firefox

l'ange déchu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vous expilque mon problème.

Je joue a un celebre jeu en ligne avec des edlms et des vaisseaux de batailles, et j'ai créer un skin que j'ai heberger sur ifrance, tout fonctionnais bien jusque hier matin, je voyais bien toutes les images.

Ce matin je ne voyais plus rien a part un petit icone a la place de l'image.

Quand je fais un clic droit sur l'emplacement de l'icone, je fais""" afficher l'image" et elle s'affiche mais si jamais je quitte la page et que je reviens dessus l'image a de nouveau disparu.

Que faut il faire ?? j'utilise firefox.

Faut il que je change d'hebergeur ??(si c'est le cas pourriez vous m'en indiquez un gratuit), ou alors y a t'il un paramètre de configuration dans fire fox qui aurait changer?

VOila j'ai fait le tour des differents sujet sur le forum mais je n'ai pas trouver de chaussures a mon pieds.

Si vous pouviez m'aider cela tres sympa.

Cordialement l'ange déchu

Quand tu maintiens la touche shift ("maj") et que tu cliques sur le bouton "recharger" (ce qui a pour effet de forcer un rechargement complet de tous les éléments de la page sur leurs serveurs respectifs), que se passe-t-il ?

As-tu essayé de vider ton cache et de recommencer les manips ?

Quand tu maintiens la touche shift ("maj") et que tu cliques sur le bouton "recharger" (ce qui a pour effet de forcer un rechergement complet de tous les éléments de la page sur leurs serveurs respectifs), que se passe-t-il ?

As-tu essayé de vider ton cache et de recommencer les manips ?

Heu la ca va etre tres dur je suis pas fortif en info!!! Il est ou le bouton recharger ??? Et c'est quoi cette histoire de vider le cache ???

Je sens que je vais galèrer :P

Modifié par l'ange déchu

Mais non, ne stresse pas, ce n'est pas si compliqué.

Recharger entièrement la page peut aussi se faire avec la combinaison de touches [Ctrl] + [shift] + R !

Le bouton "recharger" c'est celui qui est à droite des boutons "précédent" et "suivant", et qui est représenté par une flèche qui "tourne en rond". Il permet de recharger la page, mais en utilisation normale, le serveur Web envoie au navigateur Web la date de dernière modification du fichier demandé, ce qui permet au navigateur intelligent d'éviter de tout re-transférer parce qu'il a déjà une copie de ce fichier dans son cache.

Dans ton cas, il se peut que l'image ne soit plus accessible sur le serveur (ou que le serveur tarde à répondre) mais qu'elle soit présente dans le cache de ton navigateur, ce qui fait qu'il peut te l'afficher quand tu demandes juste cette image-là (pure spéculation de ma part, si ça se trouve le problème est ailleurs).

Pour vider le cache, j'attends qu'un utilisateur de Firefox 2.0 Francisé sous Windows vienne décrire la marche à suivre, parce que je n'ai pas cette version sous la main actuellement...