Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Avis] imprimante


ricou33

Messages recommandés

Pas de problème pour les cartouches, c'est une hp 610c que j'avais, d'ailleurs elle serait pas compatible ? Car j'en ai une presque neuve, la référence de la cartouche noire est c6614d, N°20. Si ça t'embête pas de regarder stp, tu la vendrais combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

d'après ce que je lis ici : Cartouches... ce serait les mêmes cartouches (après tout c'est la même gamme !)

 

Maintenant plusieurs question se posent :

 

1) On m'avait offert un mutlifonction, j'ai donc mis de côté la HP670C, mais j'ai aucune idée si elle marche encore au top ou pas ! Ca fait maintenant un an qu'elle dort.. et j'ai pas de cartouche pour la tester...

 

Ca m'embeterais de vendre quelque chose qui imprime un peu mal :s !

 

2) Les frais de port de l'appareil seraient de 11,00 €

 

 

Sinon je ferais à 50€ avec les frais de port :P

Modifié par FanAt1quE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPSON : les 2 ou 3 imprimantes que j'ai eu étaient bruyantes et ont peu duré.

HP : NON ... c'est politique !

=> CANON, voilà :P

Les autres marques je n'en parle même pas.

 

ricou33, dans ton calcul tu oublies quelque chose, la laser est uniquement NB, le jet d'encre est couleur ... ça peut t'arriver de tirer un doc (ta photo) en couleur, non ?

 

pour une laser, qualité d'impression est là

ma Canon IP 1600 à 49 E a une qualité d'impression surprenante, elle est rapide et silencieuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epson j'ai dit que j'en voulais pas

HP t'as raison c'est pas bien, mauvaise qualitée d'impression, pilote chiant par contre économique (celle que j'ai) et comme je me moque de la qualité j'imprime jamais de photo ça pourrait m'aller

Canon à 100% pour, très bonne qualité, matériel solide par contre l'encre sèche au bout d'un moment.

Je vais peut-être me décider demain, au faite vous conseillez quel modèle en laser ?

 

FanAt1quE c'est trop cher 50€, regarde ce qu'a dit Doods, 49€ neuve avec les cartouches pleine, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait la durée de vie moyen d'une imprimante laser ?
Ma Brother HL-730 (Laser N&B 600dpi) a plus de huit ans : elle est toujours en activité et ne montre aucun signe de fatigue. Ca a l'air increvable ces bêtes-là :-D

Perso, d'après toutes les expériences que j'ai pu voir chez les utilisateurs d'imprimantes couleur, je sais que ma prochaine imprimante (si un jour je dois me séparer de celle-ci (*)) sera Laser, éventuellement PostScript et peut-être même réseau !

 

(*) J'ai de la marge, je n'en suis qu'à mon second toner (qui prétend être vide depuis presque 100 pages) et j'en ai encore un de rechange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FanAt1quE c'est trop cher 50€, regarde ce qu'a dit Doods, 49€ neuve avec les cartouches pleine, désolé.

Effectivement, pas trop réfléchis sur l'évolution...

 

Hum 11€ de frais de port, on passe à 25€ avec les frais de port ? Si ca t'arrange... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... il ne faut pas exagérer non plus avec le problème de séchage de l'encre dans les cartouches.

Avec des cartouches de marque, laissées en position, et sans mettre l'imprimante en plein soleil ou à côté d'un radiateur :P je pense qu'elles peuvent tenir plus d'un an.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et sans mettre l'imprimante en plein soleil ou à côté d'un radiateur :P

Ben justement, c'est ça mon problème, elle est sur le rebord intérieur de la fenêtre, au dessus de radiateur. Et c'est quand meme là que je félicite les cartouches hp, je ne sais pas si elles sont toujours pareils mais cest anciennes étaient parfaite.

Enfin bref, ça y est j'ai ma nouvelle imprimante. Laser noir, brother hl2030, vendue avec un toner annoncé à 1500 pages et les suivants à 2500 pages. Le tout pour 125 €. un peu bruyante mais pour l'instant elle va bien, pour le prix je vais pas non plus faire le difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...