Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel gratuit pour comparer 2 fichiers .reg


noone.1

Messages recommandés

bonjour @tous,

ben voilà, je cherche un/des logiciel(s) permettant de comparer 2 fichiers .reg (de l'ordre de 70Mo chacun). regshot est bien pratique ms ne lit que des fichiers .hiv or je ne peux en créer pour mon ancienne BdR...je n'ai rien trouvé de pratique en freeware, pouvez vous m'aider?..

 

thx

noone.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pouvoir reperer les cles dont la valeurs a change, celle ajoutées ou supprimées
Je ne suis pas certain de bien comprendre... Ca se repère à la couleur de surlignement utilisée pour signaler la différence entre les deux fichiers.

Tu cherches à obtenir quoi, précisément, au final ?

Parce que tu as demandé de quoi comparer deux fichiers mais ça ne semble pas te convenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui

 

euh...juste comme ca t'as deja essayé d'utiliser fc, windiff ou winmerge qd t'a 2 reg de 50Mo et 70Mo de 6 mois d'intervalle..? a moins de m'indiquer un programme qui traduit le log en language humain, ca va pas le faire...

sinon effectivement regshot le fait, il p-e est le meilleur a part qu'il ne lit que des fichiers hive (ds les 20Mo a peu pres...) compressés ou partiels peu importe le fait est qu'il ne reconnait pas les .reg et c'est bien ce que je recherche car je peux pas faire un .hiv de mon registre tel qu'il etait il y a un an! (j'ai l'impression de spammer là...)

 

thx qd meme

 

(si ma question n'est pas tres claire, essayez de faire un test vous meme avec les logiciels cités, ca prend 30s...)

 

noone.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà, je cherche un/des logiciel(s) permettant de comparer 2 fichiers .reg (de l'ordre de 70Mo chacun).

 

je ne fais que reprendre tes termes!!

 

euh...juste comme ca t'as deja essayé d'utiliser fc, windiff ou winmerge qd t'a 2 reg de 50Mo et 70Mo de 6 mois d'intervalle..?

 

toute façon le file compare (fc) en console dos doit te comparer 2 .txt donc il devrait te comparer tes 2 .txt

 

___________________________

 

une recherche google sur file compare t'amene à pas mal de logs!!

 

http://www.freewarebox.com/free_2501_files...l-download.html

 

http://www.formulasoft.com/download.html

 

http://www.grigsoft.com/wincmp3.htm

 

http://www.freeprogrammingresources.com/difftools.html

 

etc............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais que reprendre tes termes!

tu fais bien, mais bon entre 'de l'ordre de 70Mo' et 'de 50 et 70Mo' je ne vois pas trop ce qui te choque

 

bref ce n'est pas le sujet, sinon fc fait effectivement la comparaison, comme n'importe quelle autre prog cité sauf que pire encore il le fait caractere par caractere! c'est encore au dela du niveau de betise d'une comparaison n° de ligne par n° de ligne pr le sujet en question, je recherche un prog qui puissent afficher les differences de valeurs de clés même si elles sont distantes de 10.000 lignes (ou 200.000 caracteres). Pouvez vous vous faire une idée avec regshot par exemple (ou zscompare, advanced registry tracer ou ce que vous préférez) si ce n'est pas clair avant de répondre...merci

Modifié par noone.1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Logiciel gratuit pour comparer 2 fichiers .reg

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...