Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[VDS] Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me suis décidé à me séparer de mon petit bijoux, c'est décidé je le vends.

  • Article : Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA
     
     
  • Marque : Western Digital
     
     
  • Modèle : Raptor 36.7 Go 10000 RPM (8 Mo Serial ATA)
     
     
  • Description de l'article :
    La croissance explosive du stockage de données dans les entreprises soumet les responsables d'informatique à une pression énorme ; ils doivent gérer un volume toujours plus grand avec des budgets toujours plus serrés. Ce besoin croissant de stockage pour les entreprises, associé à la baisse des budgets d'informatique, crée une demande de solutions fiables à faible coût. Voici Serial ATA (SATA), une nouvelle interface conçue en pensant au stockage pour les entreprises. Certaines entreprises de disques durs conçoivent des disques durs personnels comprenant l'interface SATA, mais WD va plus loin. Western Digital est la seule à combiner un disque dur de type entreprise avec l'interface SATA pour satisfaire à toutes les demandes de stockage de l'environnement entrepreneurial - fiabilité, performances et coût réduit.
     
    UNE NOUVELLE RACE DE DISQUES DURS
     
    Le Serial ATA est prêt à remplacer le SCSI Parallèle à moyen terme, mais seulement s'il existe un disque pouvant satisfaire les performances et la fiabilité requises par ce marché. Ce disque est le WD Raptor ! Le WD Raptor appartient à une nouvelle génération de disque dur qui intègre les performances et la fiabilité SCSI et permet des connexions simplifiées à un coût 30% moindre que les disques Parallèles SCSI.
     
    AVANTAGES DU PRODUIT WD RAPTOR
     
    * Construit pour être rapide, le WD Raptor a une vitesse de rotation de disque de 10 000 tr/min et un temps moyen d'accès aux données de 5,2 ms.
    * Construit pour être fiable, il possède une plate-forme mécanique solide, pour entreprises, avec des roulements et un actionneur haut de gamme.
    * Construit pour durer, le disque dur ESATA (SATA Entreprise) est fait pour fournir de hautes performances pendant des années en fonctionnant 24 heures sur 24. Il a été calculé que le temps moyen entre deux pannes est de 1,2 millions d'heures.
    * D'une qualité exceptionnelle, le WD Raptor est évalué à un tiers du prix des disques entreprise Parallèle SCSI.
     
  • Caractéristiques :
    Interface avec l'ordinateur : Serial ATA
    Format de Disque : 3" 1/2
    Vitesse de rotation : 10000 RPM
    Taille du cache : 8 Mo
    Temps de latence moyen : 2,99 ms
     
     
  • Prix : Je l'avais acheté 150
     
    Je le revends 86,20 => Frais de port compris
     
     
     
  • Photos :
     
    -----
     
    Cliquez ici pour voir la Photo 1
     
    -----
     
    Cliquez ici pour voir la Photo 2
     
    -----

Merci d'avance ! :P

Modifié par FanAt1quE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le baisse de 10€

 

Nouveau prix : 86,20

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste te poser une question ..

 

Tu as vendu "tout" ton matos en main propre :P tu as trouver quelqu'un qui avait besoin de tout sa d'un coup :P

 

Ps: donne moi ton secret pour la prochaine fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui un ami est venu me rendre visite, il refait un PC de config normale, c'est le matos qu'il cherchait.

 

Bonne soirée :P

 

PS : Invite des amis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...