Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment choisir son alim et tester ce logiciel et poster vos resultats


Messages recommandés

salut

fini les problèmes de savoir qu'est-ce qu'il me faut comme alim quelle puissance?

 

voici un lien en anglais mais bon c'est simple qui va vous calculer vos besoins en watts en fonction de vôtre config résultat a prendre avec des pincettes tant que cela n'a pas été testé pas pas mal de monde donc il faudrait que un max de personnes testent ce logiciel en fonction de leur config comme cela on verra si les resultats sont cohérants ou si logiciel bidon?

 

http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp

 

voilà comment se compose le test:

sanstitrezu5.pngsanstitre2gw7.png

si vous avez des questions des remarques n'hésitez pas

 

veuillez mettre vos résultats sous forme de screen ça en fait 2 et comme cela on va pouvoir regarder qu'est-ce qui consomme et si le test est bien rempli

 

allez on se donne une semaine a compté d'aujourd'hui 17/11/2006 pour comprendre et étudier se logiciel :P

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai testé pour un E6600 à 100%

2 8800GTX en SLI

Watercooling avec pompe Thermaltake

4 Barettes de Rams

3 Disques durs

3 Ventilos 120mm Leds

Un lecteur DVD

Un Graveur DVD

Un lecteur Floppy

 

J'ai pas tout tout mis.. mais je suis déjà à 719W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, le site est totalement faussé ....

 

Avec mon ancienne configuration, moins quelques petite chose, j'arrive à 929W .... alors que je fonctionnais sous une 600W :P

 

AthlonX2 4600+

2X 1024 Pc 4000

2X 7800GTX

2X 7200tr/m IDE

3X 12cm led

1X 9.2cm

1X graveur

1X DvD rom

 

bref :P

 

Et avec la config que j'ai fais avant, (quad core, etc....) 1436W :P ( :P)

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mdr quoi j'ai donc pas besoin d'une 1000W non plus ! mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la difference est importante si tu mets 1 ou 2 etc..port pcie 16x mais est-ce qu'il faut mettre quelque chose ici ou laisser sur select vu que l'on a déjà rempli la case de video card et en faisant le test en mettant une card a pcie 16x cela me donne 444w et si je mets rien cela me donne 293w

il faudrait savoir comment le configurer ce logiciel qui doit être avant tout quand même je pense un outil commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...