Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

perte de donnees


marc2006

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai une partition separée pour le "mes documents" ( ca fait un temps ) et voila maintenant 1 semaine a peu pres que je m'apercois que j'ai perdu la totalité des fichiers de la partition :P !! ( a la racine de celle-ci ). Les dossiers et les fichiers qu'ils contiennent n'ont pas l'air d'avoir été modifiés ( ou peut etre que si )! Il n'y a que le fichier de sauvegarde hosts qui ne soit pas supprimé ?! :P

 

HELP SVP !!!

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le scan antivirus, je vais le faire

 

pour pc inspector file recovery, j'ai deja essayé et je n'y comprend rien, car de part il y a les noms des fichiers qui ont été "effacés", et des noms de clusters et comme il y en a beaucoup ...

 

mais j'ai essayé de recuperer un fichier texte contenant le chemin vers un repertoire et quand je l'ouvre apres l'avoir recupéré, il y a ti data ... un truc qui concerne un logiciel de ma calculatrice :P:P

 

qu'est ce que ca fait la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une partition separée pour le "mes documents" ( ca fait un temps ) et voila maintenant 1 semaine a peu pres que je m'apercois que j'ai perdu la totalité des fichiers de la partition icon_eek.gif !! ( a la racine de celle-ci ).

d'apres ce que tu dis il n'y a que les fichiers de la racine qui sont supprimés... dc tu prend en compte que les fichiers effacés sur la racine de cette partition...

il y a ti data ... un truc qui concerne un logiciel

je comprend pas ti data... :P:P

Modifié par Bell@tor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que tu dis il n'y a que les fichiers de la racine qui sont supprimés... dc tu prend en compte que les fichiers effacés sur la racine de cette partition...

 

ben il y en a mais pas tous car il y a aussi des fichiers clusters, donc je vais mettre du temps

 

ti veux dire texas instruments, marque de calculatrice scientifique. est ce possible qu'il y ait eu ecriture sur la partition a l'endroit ou il y avait les donnees ?

 

serait-ce un probleme de sous alimentation ? ( je sais je suis lourd :P ) un probleme avec le cable d'interface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au demarrage de mon ordi, il me fait un ecran bleu avec ntfs.sys :P

 

je redemarre et ca remarche, ca sent le low level format, non ?

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...